Le groupe Kuoni France (Kuoni, Donatello, Scanditours, Celtictours, Vacances Fabuleuses, Les Ateliers du Voyage, Emotions) est un acteur majeur et incontournable du tourisme, qui a fusionné avec DerTouristik (groupe REWE), 2ème tour opérateur européen, en mars 2018 , présent dans 14 pays européens et son chiffre d’affaires total est de 5 milliards d’euros en 2019 ! &#xD ; Pendant 4 années consécutives, Kuoni a été élue Meilleure Marque dans la catégorie Tour Opérateur sur la liste de Capital! &#xD ; Le groupe Kuoni France c’est : &#xD ; – Plus de 90 destinations – Divers types de voyages offerts – Grand généraliste à distance, mais aussi spécialiste des visites guidées, des séjours à la plage, des voyages à la carte et des voyages spéciaux extraordinaires&xD; – Des groupes engagés dans une démarche concrète et volontaire de tourisme durable : Les Ateliers du Voyage se sont associés à Agir Pour un Tourisme Responsable et ont obtenu l’ATR&xD ; – Environ 190 collaborateurs sont unis et heureux de satisfaire leurs clients Description du poste : Votre mission principale est d’être l’interlocuteur privilégié des clients directs et des agents de voyages avant, pendant et après un voyage. &#xD ; &#xD ; A ce titre, et épaulé par le Coordonnateur Relation Client, vous : &#xD ; Avant le voyage • Traiter les changements avant le départ de la part de la direction ou du service de production tels que : les changements de vol, les appels aériens, les changements au sol, les annulations… &#xD ; &#xD ; Pendant le voyage • Assister les clients, gérer les aléas aériens ou terrestres rencontrés à destination et rechercher activement des solutions s • Liaison et suivi avec les correspondants locaux et les services internes • Analyser et suivre les rapports de la ligne d’assistance « nuit et week-end »&#xD ; • Suivez l’actualité mondiale (géopolitique, nature, météorologie, événements sanitaires…) &#xD ; Après le voyage • Analyser les motifs de la plainte&#xD ; • Enquêter et être négocier (en français et en anglais) avec les fournisseurs • Rédiger les réponses aux agences et diriger les clients • Informer les services internes des dysfonctionnements rencontrés pour améliorer nos offres • Effectuer diverses tâches administratives (archivage, saisie de données, rapports statistiques, etc.) &#xD ; Parlons de vous… • Idéalement, vous avez une formation en tourisme ou en Sciences Humaines et une première expérience réussie en relation client dans le tourisme ou dans l’assurance • Vous êtes à l’aise avec le matériel informatique, maitrisez les progiciels bureautiques, et communiquez en anglais • Passionné de lettres, vous maîtrisez parfaitement le français tant à l’oral qu’à l’écrit • Curieux et autonome, vous [gérez les imprévus]b avec minutie et réactivité, et vous vous adaptez aux situations en faisant preuve d’empathie pour toujours [répondre au mieux à vos clients]b • Vos capacités d’analyse vous permettent de devenir une force de proposition en trouvant la bonne solution et en étant un bon négociateur • Doté d’un fort esprit d’équipe, votre sens du relationnel n’est plus à démontrer ! &#xD ; Qu’est-ce qu’on vous offre… – Notre équipe attentionnée vous accueille dans une ambiance chaleureuse à deux pas de la brocante ! – Des contrats à durée indéterminée et une rémunération attractive (fixe + variable) dans un groupe européen solide – 35 heures/semaine du lundi au vendredi – Tickets restaurant via la très innovante appli SWILE et jusqu’à 9€ couverts à 50% – Mutuelle + Regard vers l’avenir&#xD ; – Remboursement de 50 % des billets de transport&#xD ; – Prime de coopération si vous participez à un recrutement réussi – CE avec de nombreux avantages – Et bien sûr une équipe complète pour vous accompagner tout au long de votre intégration… mais aussi votre carrière dans notre belle entreprise &#xD ; Et le processus de recrutement jusqu’à présent ? & #xD ; Parce que chez Groupe Kuoni France, l’expérience candidat est importante, nous veillons à ce que les recrutements ne s’éternisent pas trop et que vous puissiez avancer sereinement ! Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés &#xD ; Nous nous réjouissons de recevoir votre lettre de motivation et votre CV à : jobs@kuoni.fr

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Pendant 4 années consécutives, Kuoni a été élue Meilleure Marque dans la catégorie Tour Opérateur sur la Capitale !

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Le groupe Kuoni France c’est :

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– Plus de 90 destinations

– Divers types de voyages offerts

– Grand généraliste à distance, mais aussi spécialiste des visites guidées, des séjours à la plage, des voyages à la carte et des voyages spéciaux extraordinaires&xD;

– Des groupes engagés dans une démarche concrète et volontaire de tourisme durable : Les Ateliers du Voyage se sont associés à Agir Pour un Tourisme Responsable et ont obtenu l’ATR&xD ;

– Environ 190 collaborateurs unis et heureux de satisfaire leurs clients

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Description de l’emploi :

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Votre mission principale est d’être l’interlocuteur privilégié des clients directs et des agents de voyages avant, pendant et après un voyage. &#xD ;

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A ce titre, et épaulé par le Coordonnateur Relation Client, vous :

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• Traiter les changements avant le départ de la part de la direction ou du service de production tels que : les changements de vol, les appels aériens, les changements au sol, les annulations… &#xD ;