La machine à café à dosettes Philips Senseo Quadrante part à seulement 69,99 euros au lieu de 119,99 euros lors du Black Friday Cdiscount. Remise disponible pour quelques jours seulement.

La Philips Senseo Quadrante est une machine à café à la pointe de la technologie, compatible avec toutes les dosettes Senseo du marché. Normalement, cette référence coûte 119,99 euros, mais lors de l’opération Black Friday de Cdiscount, vous pourrez vous l’offrir pour seulement 69,99 euros. De plus, l’appareil est livré avec une boite de rangement pour les dosettes et un clip pour fermer un sac facilement. Tout est livré gratuitement à votre domicile.

Profitez d’un café chaud à toute heure avec la Philips Senseo Quadrante

Cette cafetière à dosettes Senseo vous permet de préparer une ou deux tasses de café en même temps. Vous pouvez également choisir de préparer un double café en utilisant deux dosettes au lieu d’une seule. La technologie Senseo Aroma Booster vous assure de profiter de la meilleure extraction de café, pour une préparation toujours savoureuse, avec une fine couche de crème sur le dessus. Le sélecteur d’intensité vous permet de boire un café qui correspond exactement à vos goûts, le tout en seulement deux minutes de préparation au total.

Une machine facile à utiliser et à entretenir

Le Philips Senseo Quadrante est facile à utiliser car il suffit d’appuyer sur un bouton pour préparer une ou deux tasses de café. Son réservoir d’eau d’une capacité de 1,2 litre peut remplir huit verres avant de devoir être rempli. Le bac d’égouttage réglable est facile à nettoyer et la machine a besoin d’un détartrage de temps en temps pour optimiser son fonctionnement : vous pouvez compter sur les sachets vendus par Philips pour effectuer cette opération facilement.

À Lire  Quelle contribution au développement du compte personnel de formation ?

Voir l’offre sur la machine à café Philips Senseo Quadrante