Lesfurets, prestataire de services financiers (assurance, banque, énergie…) du cabinet, a recruté Grégory Anzel au poste de directeur informatique. Il sera notamment chargé d’accompagner le développement de l’entreprise à l’aide de la technologie et des données.

Pour accélérer son développement, le comparateur lesfurets a nommé Grégory Anzel au poste de directeur informatique. Ce site, qui compare les tarifs de 208 partenaires (dont plus de 120 banques et 78 assureurs) des marchés de l’assurance, de la banque et de l’énergie, reçoit 2 millions de visiteurs uniques par mois. Membre du comité exécutif, Grégory Anzel sera chargé de mettre en place la stratégie technologique et data pour accompagner la croissance de l’entreprise. Le comparateur dispose d’une mine de données, principalement issues des 3,5 millions de devis réalisés chaque année sur son site internet, qu’il souhaite davantage exploiter pour améliorer ses services rendus à ses utilisateurs et apporter à ses partenaires une meilleure compréhension des besoins des clients. “Tech & amp; Des données de haut niveau et une culture d’entreprise bienveillante sont les véritables atouts pour concrétiser cette vision », a expliqué Grégory Anzel. comparaison des lesferets en Tech & amp; Data Company. »

Auparavant, Grégory Anzel a passé dix ans chez l’expert français du marketing Internet Criteo. Il rejoint l’entreprise en tant que senior manager responsable des ressources informatiques, puis construit le service utilisateurs, les outils et les consignes de sécurité, avant de devenir en 2020 change manager et stratégie informatique. A ce poste, il accompagne notamment la DSI et l’équipe dirigeante. . grâce à la gestion de l’équipe informatique interne. Grégory Anzel a débuté sa carrière dans des sociétés de services informatiques, développant une expertise en architecture et infrastructure informatique, d’abord chez Atos puis chez Neos-SDI. Ingénieur de formation, il est titulaire d’un master en génie informatique de l’ENSIIE.

À Lire  Trois idées reçues sur l'assurance auto