Le streamer et YouTuber Deujna ont presque quitté GP Explorer. © Image : capture d’écran Youtube Deujna.

Nadège, où à l’envers Deujna, ce qui forme son pseudo sur Twitch et Youtube, participe au GP Explorer le 8 octobre, organisé par Squeezie. Elle a pourtant failli abandonner l’aventure, mais sera bien sur la piste du Bugatti, au Mans.

Nous avons bloqué l’affichage de ce contenu pour respecter vos préférences en matière de cookies.

En cliquant sur « Consulter », vous acceptez le dépôt de cookies par vidéo et audio

En attendant le GP Explorer, le 8 octobre 2022, Ouest-France fait le bilan des 22 participants à l’événement Twitch sur le circuit Bugatti, au Mans. C’est l’heure de Nadège, celle qui est derrière s’appelle Deujna, le surnom choisi par le streamer à ses débuts sur Twitch (666 000 abonnés). C’est aussi sur Youtube (1,2 million d’abonnés).

Une touche féminine de l’Ouest, dans la course par Squeezie. Nadège, de Rennes, roulera avec Dobby sur le circuit Bugatti, au Mans. Pourtant, la jeune femme a failli quitter le voyage. Ce sera bien au départ de la course, ce samedi 8 octobre.

Une envie d’abandonner, mais une forte envie

La principale raison qui a empêché Deujna de faire ce voyage était sa peur des personnes solitaires. Le streamer a eu des leçons difficiles, qu’il a révélées dans une interview avec le pilote professionnel Romain Monti, pleurant tout le temps.

À Lire  Standard de Liège : Abdoul Fessal Tapsoba reprend l'entraînement collectif | Africa Foot United

Il surmonte enfin sa peur et discute avec Maxence, qui décide d’arrêter le voyage, pour décider d’aller travailler. Nul doute que quel que soit son statut, le drapeau à damier sera une belle récompense pour la jeune femme.

Coach en Porsche avec Romain Monti

Quelques jours avant le GP, Deujna, et Kaatsup, un autre concurrent, ont participé à « une course de voitures Porsche », a expliqué ce dernier. « C’est très similaire à la F4 parce qu’il y a du transfert de poids, de la direction, etc… Nous avons roulé sur un circuit avec des virages comme Le Mans. Il nous a donné beaucoup de conseils », a déclaré Kaatsup.

LIRE AUSSI. PRENEZ SOIN DE VOUS. Grand Prix Explorer : avant d’y participer, Valouzz a eu une « montée d’émotion »

Il a fait un saut en parachute

Retrouvez d’autres actus sur la commune de :