Quelques infos sur Google (et Bing parfois) et son moteur de recherche, glanées ici et là de façon officieuse ces derniers jours, avec au programme cette semaine quelques réponses à ces angoissantes questions : Quand peut-on changer la date de publication d’un contenu édité et modifié sur le Web ? Un site doit-il avoir un plan du site pour les internautes ?

Voici une petite compilation d’informations que les porte-parole officiels de Google ont fournies ces derniers jours sur divers réseaux informels (Twitter, Hangouts, forums, conférences, etc.). Donc « potins » + Google = « Goossips » 🙂

La communication des moteurs de recherche étant parfois plus ou moins sujette à caution, nous indiquons dans les lignes ci-dessous le niveau de confiance (taux de confiance) que nous accordons aux informations fournies par Google (de 1 à 3 étoiles, 3 étoiles étant le taux de confiance maximum) – pas la source qui le dit.

Goossips : Date de modification du contenu et du plan du site pour les internautes. Source : Google

À Lire  Sondages : comment et pourquoi mener la bataille du référencement naturel (SEO) ?