Quatre organisations, des start-up aux grandes marques et PME, « Decathlon Outdoor », « À la Mère de Famille », « Suncoo Paris » et Cashbee retient l’agence Ad’s up Consulting pour renforcer leur visibilité sur les moteurs de recherche, la recherche et les réseaux sociaux . .
Acquisition payante pour l’application d’épargne Cashbee
Cashbee, application d’épargne mobile créée en 2018, souhaite améliorer la gestion de sa stratégie d’acquisition payante en activant quatre leviers, SEA (présence sur les moteurs de recherche), Social Ads, Creatives et Mobile App. La stratégie SEO de Cashbee devrait également être soutenue par l’agence. Cashbee veut s’implanter sur le marché de l’épargne.
La gestion publicitaire pour Cashbee concerne les campagnes d’applications mobiles, Facebook Ads et Google Ads, le tout combiné à la création d’actifs créatifs personnalisés. Le studio Seer réalise des vidéos UGC (User Generated Content) pour mettre en avant les avantages de l’application Cashbee et faciliter la compréhension du marché de l’épargne par les utilisateurs.
La chocolaterie « A la Mère de Famille » veut augmenter le trafic de son site internet
Pour « À la Mère de Famille » l’objectif est de travailler sur le pilier technique et sémantique de son site. « À la Mère de Famille » est une chocolaterie située à Paris, fondée en 1761, spécialisée dans la fabrication de chocolat, pâtisseries, gâteaux et glaces. Si cette maison bénéficie d’un savoir-faire reconnu, elle souhaite développer le trafic vers son site internet et accroître sa notoriété en optimisant sa stratégie de référencement naturel (SEO).
Pour cela, il est nécessaire de travailler sur le pilier technique et sémantique du site internet, qui comprend un audit technique, une analyse sémantique et un audit éditorial. « Decathlon Outdoor » a pour sa part renouvelé son contrat avec Ad’s Up pour sa stratégie SEO et ainsi être accompagné sur l’optimisation de sa stratégie en référencement naturel, sémantique et éditorial. « Decathlon Outdoor » est une application qui vous permet de découvrir des itinéraires pour faire du vélo, de la randonnée, de l’équitation, du ski de fond, etc. faire autour de vous. Les consultants accompagnent le client dans deux domaines : l’analyse sémantique et la gestion de la stratégie éditoriale.
Stratégie de performance pour la marque de mode Suncco
Enfin, Suncoo Paris, marque de mode parisienne, utilise le SEA et les Social Ads pour le développement de sa stratégie d’acquisition 100% orientée performance. Pour renforcer la présence digitale de la marque, dans le cadre de la stratégie SEA, la marque utilisera plusieurs dispositifs sur Google Ads : Max Performance Campaign et Search. Enfin, du côté des publicités sociales, l’approche se concentre sur l’optimisation de la structure et favorise également la performance des créations publicitaires lors de l’activation des campagnes sur Meta.