Giuseppa a fait un beau discours à Paga, ce vendredi 20 janvier 2023. La jeune femme veut fêter à l’occasion le 35e anniversaire de son chéri.

C’est un couple inattendu. En 2021, Paga et Guiseppa ont annoncé qu’ils étaient ensemble et heureux dans leur relation. Tous deux sont passés du tournage d’émissions de télé-réalité à vivre une histoire d’amour. Une relation qu’ils semblent très complète et qu’ils n’hésitent pas à partager avec les internautes. Le jeune homme avait l’habitude de prouver son amour et c’est ce vendredi 20 janvier que Giuseppa a commencé. A l’occasion des 35 ans de Paga, la jeune femme a partagé trois tirages sur son compte Instagram. Une vidéo prise lors de la grande fête d’anniversaire montre le couple dansant et se rapprochant l’un de l’autre. « Et le voici mon amour, ton 35e anniversaire… Quelle joie de vivre à tes côtés », a-t-elle d’abord déclaré. Par la suite, elle a voulu se rappeler que leur histoire était la même que celle des autres et qu’elle rencontrait parfois des difficultés. « Il nous a fallu du temps pour bien nous comprendre, nous écouter attentivement et pouvoir être en osmose… mais le temps fonctionne bien, nous avons cru l’un en l’autre, en notre amour, en notre coup de foudre » , alors qu’elle continuait joyeusement. Un geste doux qui a dû plaire au responsable concerné.

Giuseppa a décidé de louer son amant. En légende de ses posts, la jeune femme a bien parlé de celui qui a partagé sa vie pendant deux ans. « Vous m’avez fait tout changer dans ma tête, ma vision du couple a beaucoup changé, la vie est plus belle, c’est plus facile », a-t-elle déclaré avant de conclure : « Les années à venir d’amour, de bonheur et de bonheur pour notre fille sont devant nous ». bientôt… je t’aime papa gaga ». Il y a quelques mois, à l’occasion d’Halloween, c’est sur Instagram que le couple annonçait qu’il attendait son premier enfant. Après 3 longs mois… Nous avons de la chance et en nos cœurs C’est plein d’émotion, de joie, mais avant tout, c’est une joie indescriptible que nous vous annonçons que nous attendons le fruit de notre amour, qui n’est plus qu’aujourd’hui. De la taille d’un petit kiwi, mais ça a déjà pris une grande place dans nos vies, mais surtout dans tous nos cœurs… », ont-ils expliqué sur leurs réseaux sociaux. Peu après Noël, c’est Guiseppa qui a annoncé à ses clients qu’elle attendait une fille. petite Sirène! Je l’ai ressenti dès le premier jour, maintenant il ne reste plus qu’à attendre de rencontrer ma princesse », a-t-elle déclaré, excitée par cette nouvelle. Nul doute qu’elle était impatiente de son accueil.

À Lire  En parlant d'âge… avec ou sans tabous

Giuseppa : pourquoi la jeune femme a-t-elle poussé un coup de gueule ?

La relation entre Paga et Giuseppa est un sujet brûlant, notamment en raison de leur différence d’âge. Cette demoiselle a 21 ans et son amoureux vient de fêter ses 35 ans. Dans les réseaux sociaux, les critiques s’enchaînent, et c’est la personne la plus importante qui veut répondre. « Vous critiquez les filles qui changent les hommes, vous critiquez aussi celle qui protège celui qu’elle aime et essaie d’épanouir et d’améliorer son partenaire malgré les difficultés », a-t-elle fulminé jeudi 19 janvier, la veille de l’anniversaire de Paga. Le lendemain, c’est le jeune homme qui était au centre de l’attention. Lors de l’événement auquel il a assisté, il a prononcé un discours qui a été très populaire. « Je voudrais vous remercier pour cette surprise, car la vérité c’est que cette fille de Marseille, tout le monde l’aimerait. Elle cuisine, elle fait le ménage, elle fait la lessive, elle ne saute pas, elle a des enfants » a-t-il commencé plus tôt. parlant de leur relation sexuelle : « Pour le moment, elle ne fait plus l’amour, mais ce n’est pas grave. Il faut y penser. Perte de libido, ce n’est pas grave. Cinq mois d’amour, ça Une fois que j’ai envoyé la sauce, ça n’a plus d’importance ».