Anthony Paggini Neuron, alias Paga, est un homme satisfait. Quatre ans après sa rupture douloureuse avec Adixia Romaniello et après avoir enchaîné des relations sans lendemain, les Marseillais ont retrouvé l’amour dans les bras de Giuseppa Ciurleo. Les deux candidats se sont rencontrés lors du tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 et ne se sont jamais quittés depuis.

En effet, entre Paga et Giuseppa, tout est allé très vite. La jeune femme de 21 ans s’est rapidement installée avec son petit ami, à Marseille, et depuis, le couple n’a cessé de s’afficher follement amoureux sur les réseaux sociaux. Néanmoins, ils ont connu une petite période de crise, comme on a pu le voir dans les épisodes des Apprentis Aventuriers 5, où ils se sont séparés brièvement. Mais les deux tourtereaux ont réussi à surmonter les épreuves. Ils ont annoncé fin octobre 2022 qu’ils s’apprêtaient à devenir parents d’une petite fille cette année.

Paga se lâche

Ce jeudi 19 janvier 2023, Paga a fêté ses 35 ans. Cette fois, Giuseppa a préparé une petite soirée pour son bien-aimé, où elle a invité tous ses amis. Un commentaire qui a ravi le futur papa. Mais, visiblement promu, il s’est montré un peu trop bavard lors du traditionnel discours adressé à ses proches.

Comme on l’a vu dans les stories publiées par Greg Yega, à sa manière Paga ne tarit pas d’éloges sur sa beauté qui le rend si heureux : « Je voudrais remercier cette merveille car la vérité c’est que cette fille, à Marseille, tout le monde aimerait comme ça », a-t-il commencé. Et pour continuer, convaincu de trouver la perle rare :

À Lire  De la balance ultra connectée du français Withings à l'appli « pleine conscience et sexualité » de Petit BamBou, la technologie veut (aussi) notre bien

Elle cuisine, elle fait le ménage, elle fait la lessive, elle ne s’exhibe pas, elle a des enfants.

Et alors que Greg est intervenu pour ajouter que Giuseppa avait également des relations sexuelles, Paga a rebondi d’une manière qui a mis Giuseppa assez mal à l’aise.

« Perte de libido, ce n’est pas grave »

En effet, le jeune homme n’a pas hésité à entrer dans les détails et a précisé qu’il devait actuellement subir la perte de libido de sa jolie brune :

En ce moment, elle ne fait plus l’amour mais ce n’est pas grave. Une fois l’amour dans cinq mois, ce n’est pas grave. Après j’ai envoyé la sauce, ce n’est pas grave.

balança Paga, gênant visiblement son compagnon.

À votre avis, Giuseppa Ciurleo a-t-il grondé Paga pour sa langue bruyante à huis clos ?

Le lendemain, celle à qui on reprochait de trop se plaindre pendant sa grossesse a fait savoir qu’elle avait un peu de mal à se remettre de cette fête d’anniversaire :

Bonjour. Je me réveille et je pense que ce genre de nuit prend mon énergie pour une semaine là-bas. Je me sens complètement cuit. Quoi qu’il en soit, c’était incroyable.