Depuis notre lancement, le site francoischarron.com fait tout pour vous rendre service avec vos problèmes informatiques, vos bugs de cellulaires, la gestion de vos comptes Facebook et cie, la prévention de la fraude en ligne et des conseils d’achats de produits technos.

Pendant 10 ans, de 2011 à 2022, nous avons assuré le forum de support informatique 911ordi.com. Avec l’évolution rapide de la technologie, nous avons choisi de toujours vous aider dans la réparation et le dépannage informatique, mais sous différentes formes et voici comment nous vous aidons.

La solution à plus de 90% des problèmes informatiques

Voici quelques conseils ultimes pour dépanner votre ordinateur.

Lorsque votre ordinateur, votre tablette, votre téléphone portable, votre imprimante ou tout autre logiciel ou application fonctionne mal… lorsqu’il a besoin d’un dépannage, faites 2 choses. :

Où trouver réponse à vos questions?

Le site Francoischaron.cm a été lancé en 2005. Il existe donc des milliers de chroniques qui répondent au monde de l’informatique, de la technologie, des réseaux sociaux, de la fraude et des virus et à des milliers d’autres questions.

Utilisez notre outil de recherche sous l’icône de loupe en haut de chaque page du site. Vous trouverez certainement ce que vous cherchez : la solution à votre problème.

Retrouvez-le sur francoischarron.com

Le site à réponse à tout

En plus de notre outil de recherche, nous catégorisons notre contenu par thème pour vous aider à découvrir les sujets qui vous intéressent.

Astuces et problèmes avec Facebook et autres réseaux sociaux

Nouvelles alertes d’escroquerie et escroqueries

Quel antivirus pour vos ordinateurs ou vos téléphones/tablettes ou quel VNP choisir ?

Pour enregistrer des applications et des sites Web

Voir toutes les actualités sur le site

Service en direct de dépannage informatique

Puisqu’il est très difficile d’aider à résoudre un problème informatique spécifique à distance, nous vous proposons une excellente solution qui résoudra la plupart de vos problèmes en quelques minutes.

Connaissez-vous l’organisme Insertech parrainé par francoischarron.com depuis 2005 ? C’est une association à but non lucratif qui aide les jeunes de 18 à 30 ans à se faire une place en les formant au monde de l’informatique. L’organisme offre un atelier de réparation d’ordinateurs à bas prix à Montréal, mais surtout un service de technicien informatique à distance.

Prenez simplement rendez-vous et un technicien réglera votre problème (la plupart du temps) sans que vous ayez à vous déplacer. Pour votre ordinateur, tablette, ordinateur ou écran pour les systèmes d’exploitation Apple. Le prix n’est que de 39,95 pour les 30 premières minutes. La plupart des plaies guérissent en moins d’une demi-heure. Si jamais vous avez besoin de plus de temps, vous payez à la minute (1,35 $).

À Lire  Quels sont les avantages de la poudre de moules à lèvres vertes ? - Explication de Lakoom

Lorsque vous appelez pour prendre rendez-vous, le technicien effectuera un diagnostic gratuit! En tant qu’organisation qui vise à aider les gens, ne vous inquiétez pas, ils ne planifieront pas de rendez-vous pour vous à moins qu’ils ne soient convaincus qu’ils peuvent résoudre votre problème à distance.

Services de technicien à distance Insertech

Adresse de l’atelier Inserttech

4820, rue Molson, Montréal H1Y 3J8

Téléphone : 514 596-2842 Boutique : Appuyez sur le 1Réparation : Appuyez sur le 2

10 ans et 100 000 merci

On ne peut passer sous silence le beau projet du forum 911ordi, qui a été généreusement soutenu par un groupe de généreux bénévoles, Pierre Legault en étant le pilier, qui a servi plus de 100 000 membres dans 18 000 sujets pendant 10 ans. Bonne retraite Pierre ! Un merci spécial à ceux qui ont hébergé ce forum pendant des années : marc, MickeyBytes et les autres.

Notre mission, vous aider

Toute la petite équipe de Francoischarron.com fait tout pour vous aider. Nous essayons de répondre à vos questions et à votre problème en créant du contenu qui aide le plus de monde.

Avec plus d’un million de visiteurs uniques chaque mois, il nous est impossible d’aider à résoudre les problèmes informatiques par e-mail. Voilà pourquoi vous ne trouverez pas d’adresse pour poser vos questions. On ne veut pas, ce n’est pas possible.

Mais, si vous avez encore des questions après avoir passé en revue les outils présentés dans cette chronique, nous vous invitons à vous arrêter sur notre page Facebook pour poser votre question. Cela inspirera probablement une colonne qui aidera beaucoup de gens.

Où poser votre question sur notre Facebook?

Une fois sur notre Facebook, ne cherchez pas Messenger, il n’est pas activé. Avec plus de 250 000 personnes sur notre page, imaginez le nombre de messages… encore une fois, ce serait impossible.

En revanche, afin de servir le plus grand nombre de personnes, nous vous invitons à poser publiquement votre question dans n’importe quel post. Oui, oui… contactez n’importe quelle publication sur notre page Facebook et posez votre question, même si cette publication n’aborde pas ce sujet. Nous avons un outil pour détecter vos questions et nous vous dirigerons vers une réponse ou une réponse.

Mais pour réussir ce défi d’aider autant de personnes, nous avons besoin de votre précieuse collaboration. Merci d’utiliser les ressources mentionnées dans cette colonne et n’oubliez pas que la plupart du temps, la réponse est déjà sur notre site Web et vous la trouverez en utilisant notre outil de recherche !

Que recherchez-vous sur notre site Web ?

Réponse aux questions les plus fréquentes

Voici des liens vers des réponses à nos questions les plus fréquemment posées :

Le meilleur antivirus et protection pour PC et téléphone ou tablette

Quel ordinateur acheter selon vos besoins

À quoi sert un VPN et quels sont les meilleurs VPN

Comment savoir si une boutique en ligne est sûre ou frauduleuse

Comment récupérer un compte Facebook ou Instagram piraté

Comment fermer les comptes d’une personne décédée

Mes e-mails ne s’affichent pas dans Outlook ou Hotmail