Formule 1 - Heineken présente les pilotes Daniel Ricciardo et Sergio Pérez dans "A Night Full of Great Drivers" - SportBuzzBusiness.fr

En marge du Grand Prix de Formule 1 de Miami ce week-end, Heineken dévoile une nouvelle campagne promotionnelle mettant en scène les pilotes Daniel Ricciardo et Sergio Perez.

« La nuit est pleine de grands coureurs. » C’est le nom de la dernière vidéo de la célèbre brasserie hollandaise, sponsor de la F1 depuis 2016 et du Grand Prix de Montréal. Poursuivant ses discours visant à sensibiliser aux dangers de l’alcool au volant, la marque de bière a fait appel aux pilotes Daniel Ricciardo (McLaren F1) et Sergio Perez (Oracle Red Bull Racing F1).

Dans la vidéo ci-dessous, Heineken montre que même ces deux pilotes d’exception savent laisser le volant lorsqu’ils sont absents.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Daniel Ricciardo ou Sergio Perez, qui joue le mieux le mec canon ?

A noter que ces 2 pilotes sont déjà associés au secteur de l’alcool. Sergio Pérez est ambassadeur de la marque Tequila Patron depuis quelques mois et Daniel Ricciardo collabore avec la cave australienne St Hugo.

A lire aussi

A lire aussi

Fan Experience – Heineken invente le « Pit Wall bar » pour les fans de Formule 1

St Hugo Wines lance la carafe en forme de chaussure « Daniel Ricciardo »

BON PLAN : Pour vous abonner à Canal+, beIN SPORTS, Eurosport… au meilleur prix, cliquez ici

Heineken officialise son partenariat avec la Formule 1 et suscite la polémique au GP du Canada (Montréal)

« Ne buvez pas et commencez une ligue » – Heineken, sponsor de l’UEFA Champions League, se moque de la Super League

À Lire  Paris : les meilleurs restaurants de poisson où l'on peut manger à moins de 30 euros