Communiqué de l’Ecole Régionale de la Magistrature (ERSUMA-OHADA)

L’Ecole Régionale de la Magistrature (ERSUMA) de l’Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA), organise la 9ème session de formation qui se tiendra du 05 au 09 décembre 2022 au siège de l’organisation. ‘ERSUMA à Porto-Novo (Bénin) sur le thème : « Le processus de réconciliation OHADA : une avancée ».

Durée/Dates : Cinq (05) jours, du 05 au 09 décembre 2022 & # xD ;

Lieu/Gare : Porto-Novo au siège de l’ERSUMA et via Zoom & # xD ;

Début de la formation : 08h30 (GMT) & # xD ;

Frais de formation : 250 000 FCFA (actuel)

Inscrivez-vous pour une participation en face à face : Cliquez sur le lien ci-dessous : https://sigweb.ersuma.org/inscription

Public cible : Intermédiaires, promoteurs, dirigeants, gestionnaires et partenaires des institutions de médiation, magistrats ; avocats; greffier du tribunal de district ; représentants légaux; avocats d’affaires et bancaires; comptable; gestionnaires; Dirigeants; chefs d’entreprise; opérateurs économiques; universitaires et toute personne ayant déjà reçu une formation en médiation.

Formateur : Maître Marie-Pascale KOUASSI ADEH, Avocat au Barreau de Côte d’Ivoire, Médiateur Professionnel Agréé et Formateur Agréé auprès de la Cour Arbitrale de Côte d’Ivoire (CACI), Premier Vice-Président de l’Association MEDIPCI, superviseur. du comité scientifique et de la formation, chargé de cours à l’ERSUMA.

Les chercheurs inscrits à la participation en personne recevront une confirmation de paiement et seront invités à assister à la session de formation.

Les frais de formation couvrent l’assistance et le matériel pédagogiques, les pauses café et déjeuner pendant les journées de formation. Les frais de déplacement, d’hébergement et autres frais de restauration sont à la charge du participant.

À Lire  Dielouard. Service d'accueil périscolaire : inscription en ligne

Informations : Pour toutes autres informations utiles, contactez l’ERSUMA.

Pour vous connecter via vidéo à partir d’un PC, Mac, iPad, iPhone ou appareil Android :

Pour contacter par mail/téléphone ou support technique WhatsApp : M. Kodjo Patrice TOSSAVI, Email : ersuma@ohada.org, Tél. : +229 97 44 53 55