Football : Real Madrid contre l'homme. City : Heineken célèbre l'esprit du football à Abidjan

A l’occasion de la demi-finale retour entre le Real Madrid et Manchester City le mercredi 4 mai 2022, la marque Heineken®, sponsor officiel de l’UEFA Champions League, a invité Éliane Hervo-Akendengué et Jean Michel Onnin à partager leur passion du football au Noom Hotel Abidjan-Plateau lors d’Afterwork by Heineken avec des invités privilégiés.

Après l’excitant Real de Madrid v PSG en mars dernier, Heineken a couvert le match de tous les défis entre le Real Madrid et Manchester City au Santiago Bernabeu, à travers un Afterwork spécial qui a permis aux fans du ballon rond de vivre une expérience digne d’un événement sportif. événement lors d’une grande soirée.

En invitant Mme Éliane Hervo-Akendengué, grande journaliste sportive de Côte d’Ivoire et animatrice Jean Michel Onnin, Brassivoire à travers sa marque Heineken traduit sa volonté de montrer que le football, comme les autres disciplines sportives, n’est pas l’apanage des seuls hommes.

Dédiée à célébrer la passion du sport et de ses fans, Heineken soutient les événements sportifs les plus prestigieux à travers le monde. Côté football, la marque sponsorise l’Euro et l’UEFA Champions League.

A noter que lors de chaque match de l’UEFA Champions League, Brassivoire exploite des centaines de points de vente à Abidjan et à l’intérieur du pays. Depuis son arrivée, Brassivoire a révolutionné le secteur des boissons grâce à des produits de qualité et des marques internationales et locales renommées.

Brassivoire est une société par actions issue d’une joint-venture entre deux grands groupes HEINEKEN (51%) et CFAO (49%). Elle est spécialisée dans la production et la commercialisation de bières et de boissons non alcoolisées.

À Lire  Lancement de la semaine : Heineken renouvelle le supermarché Silver - Business case > Retail - E-marketing.fr