Fleurance. Abeille Assurances débarque au parc des expositions

Beaucoup ont connu ces locaux comme le cabinet médical de la place du Marcadet, qui change de destination et devient le nouveau siège Fleurantin des garanties Abeille. Le vendredi soir, les clients de l’agence, les partenaires institutionnels et les artisans qui ont réalisé les travaux étaient conviés. Chacun a pu visiter le nouveau bureau de représentation et découvrir ce nouveau lieu d’accueil et de conseil aux clients. Il s’agissait également de célébrer le départ à la retraite de l’agent principal Éric Romain et de l’associée d’agence Martine Lubespoir, qui ont travaillé à l’agence pendant plus de 30 ans, et de présenter l’ensemble de la nouvelle équipe.

Abeille assurances propose ses services aux particuliers, professionnels, entreprises et agriculteurs dans le domaine de l’assurance de biens et de personnes et de la gestion de l’épargne et de la retraite avec deux agences à Fleurance et Auch. Les trois principaux agents sont Vincent Bloc (spécialiste des entreprises), Jean-Philippe Johan (agriculture) et Julien Vigneau (épargne-retraite et assurance). Deux salariés à Auch et deux à Fleurance composent une équipe qui sert un peu plus de 2 000 clients. « Notre ancrage local fort et notre implication individuelle dans de nombreuses associations depuis plus de vingt ans sur notre territoire nous guident dans notre métier, où nous sommes aussi proches du terrain et de nos clients pour les accompagner et répondre à leurs besoins. »

Un pot de miel pour tous les participants

140 personnes ont assisté à cette émouvante soirée du décès d’Éric Romain et Martine Lubespoir. En guise de clin d’œil, chacun est reparti avec un pot de miel de l’apiculteur local et adjoint au maire Gérard Auret. L’équipe a également salué la présence du maire de Fleurance Ronny Guardia Mazzoleni et du directeur régional d’Abeille Assurances Ludovic Vorzais.

À Lire  Malgré des salaires plus élevés et des postes permanents, la plupart des PME rencontrent des difficultés à recruter, selon le CPME