Finale Ligue des Champions : soirée prestige Heineken pour un match mythique

Plus de 600 fans de football ont été célébrés au Sofitel Hôtel Ivoire by Heineken, sponsor officiel de cette prestigieuse compétition, à l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League entre Liverpool et le Real Madrid.

Une fois de plus, la marque sponsor a voulu « Offrir aux consommateurs la meilleure expérience bière » et elle a bien rempli sa mission en donnant à ces 600 privilégiés l’opportunité de vivre le match comme s’ils étaient parmi les 81338 spectateurs du Stade de France.

Pour marquer l’apothéose de cette 67e édition de la Ligue des champions, le concept présenté ce soir était « Choose your side ». L’objectif est de créer une saine simulation entre les supporters de ces deux grandes équipes avec d’un côté la chroniqueuse Edith Brou en capitaine de Liverpool et Jil Alexandre N’Dia, un jeune entrepreneur, portant le brassard des supporters du Real.

C’est donc dans une merveilleuse ambiance de fair-play que les supporters se sont affrontés en battles et matchs, lors du match qui a été commenté/modéré par le duo de journalistes sportifs : Teeyah, Fatime Sibé.

Comme pour le match PSG Real Madrid Vs en quart de finale, la demi-finale retour entre les Merengues et les Sky Blues à Santiago, Heineken a permis à ses fans de vivre des moments inoubliables et une communion parfaite entre fans de football.

Cette rencontre, qui s’est soldée par la victoire du Real, a été la finale parfaite, une finale de rêve organisée par le Stade de France à Saint-Denis. Une rencontre palpitante a opposé l’équipe de Sadio Mané à celle de Karim Benzema, chacun avec une envie de caresser la prestigieuse coupe aux grandes oreilles en fin de partie.

À Lire  Inflation : Energie, viande, pâtes... ces prix pèsent sur le budget des ménages

Il faut dire que c’est une tradition chez le sponsor officiel des plus grandes compétitions sportives du monde de lancer ce genre d’événement pour les fans, et la majorité d’entre eux n’ont pas l’occasion de vivre les émotions fortes des stades pendant un à couper le souffle. Affrontement en Ligue des champions de l’UEFA.