Pierre Moro est le réalisateur mythique du cinéma français et comme tout esprit original, il a sa propre façon de voir les choses : ce mois-ci sur CANAL+, il nous livre son style unique de maisons d’hôtes, entre la vilaine et la vilaine orgie généralisée. A ce sujet, nous avons posé plusieurs questions à Victoria Beauregard, l’une des actrices du film.

Mais avant d’attaquer cet entretien, quelques mots sur le film, histoire de planter le décor : Hilda et Audrey forment un bon couple, et elles ont créé une société spécialisée dans la formation. Un jour, ils décident de démarrer une formation à la création d’une maison d’hôtes et c’est super, car quatre couples s’intéressent au sujet. La guest house deviendra vite la hot house puisque tout ce beau monde a un point commun : la malice. Ces entraînements auront alors un tout autre visage…

Bonjour Victoria, comment s’est passé le tournage de la légende de Pierre Moro ?

C’était la première fois que je travaillais avec lui, ça a été une découverte totale et ça s’est bien passé. J’ai travaillé avec des amis que je connaissais déjà comme Lorenzo Viota, Ania Kinski, Mya Lorenn, Phil Hollyday, Louanne Clarck et d’autres pour la première fois : Candie Luciani, Manea, Alex Romero, Doryann Marguet. ..

Pierre Moro a-t-il une façon particulière de travailler avec les comédiens ?

Oui, il a souvent tendance à rajouter du texte à la dernière minute, il nous fait davantage parler de dialogue et de comédie, ça donne une touche de confiance qui est vraiment intéressante. D’autres branches sont plus « structurées », mais pour lui il y a beaucoup de liberté. Il ajoute un charme supplémentaire, c’est la petite touche de « Pierre Moro ».

À Lire  Les plus beaux sapins de Noël en bois

Qui avez-vous diverti sur place ?

Honnêteté à tous ! On a beaucoup travaillé mais l’ambiance était calme. Eh bien, j’ai tellement ri de Louane Clark en particulier.

L’orgie dans la piscine était amusante à tourner. Un peu difficile mais c’était très drôle. Ce n’est jamais facile de tourner une orgie, puis une piscine (rires).

Quelles vidéos de sexe as-tu tournées ?

Il y en avait deux : Orgie, un peu pour tout le monde, parce que c’est ça l’orgie. Le second est un trio avec Ania Kinski et Alex Romero. C’était un triangle sur une table. On a fait un peu d’exercice, c’était bien. Ania faisait de l’anal, je jouais un peu avec les deux, et je me suis fait prendre, bien sûr ! Ce fut un bel échange entre nous trois.

Pourquoi faut-il absolument voir ce film ?

L’histoire est « hot », de plus en plus de personnes s’installent en chambres d’hôtes. Si toutes les chambres d’hôtes étaient aussi élégantes que dans le film, peut-être que plus de gens se lanceraient dans cette activité !

—– —– —

Toutes les vidéos du Journal du Hard sont disponibles sur myCANAL

Suivez Le Journal du Hard :