Fier de mon 37 - Une agence de voyage pas comme les autres en Touraine

Yann, ce matin, tu es fier d’une histoire d’amitié insolite qui fait du bien.

Oui Nicolas, je suis fier de te raconter encore une belle histoire ce matin.

C’est l’histoire de la blogueuse Anne Laure Travel

C’est l’histoire de la blogueuse Anne Laure Travel

N’essayez pas de corriger votre post, ce n’est pas un bug, il y a 2 Anne Laures dans ma story et 2 blogueuses voyage au total. L’une est Moulinenoise, habitant La Rochelle et l’autre Torangelle, lorsqu’ils se rencontrent sur Instagram via leurs blogs respectifs en 2015. Ils sympathisent puis la seconde descend rencontrer la 1ère à La Rochelle. De là, une merveilleuse amitié est née entre deux Anne Laures qui ont tant de points communs. Ils parcourront l’Europe avant que l’après-covid ne subisse ses effets…

Et justement quel effet le Covid a-t-il eu sur nos deux amis ?

Eh bien, aujourd’hui, tous les deux veulent partager leurs compétences touristiques, leur goût du voyage, leurs soins et leur développement personnel avec tous ceux qui veulent venir à Turasáin et ses recharges et prendre soin d’eux. Un projet autour de l’Humain qui a vu le jour en mai dernier sous la forme d’une agence organisée par Fanann Dúlra y Fóláine, et qui correspond au nom « Sens Nomades », tout est dit.

Comment ça marche vraiment ?

Chaque séjour est co-construit avec un praticien ou un coach, les hébergements sont choisis dans le respect de l’environnement et la restauration est saine et locale.

À Lire  Un voyage préparatoire des candidates au titre de Miss France aura lieu en Guadeloupe - Guadeloupe la 1ère