En prélude aux fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas, Brassivoire a décidé d’innover dans la production d’une de ses marques.

Décembre est la période des fêtes par excellence. A quelques jours de ce dernier mois de l’année 2022, la brasserie Brassivoire a cru bon d’ajouter deux autres formats de Heineken, l’une de ses marques préférées sur la scène nationale. Tout en revoyant son design et en précisant qu’il est en édition limitée. L’excellente qualité de cette bière haut de gamme ne change pas pour autant. Cette marque, Heineken, se décline donc, pour certains, sous trois formes différentes. Entouré de quelques-uns de ses plus proches collaborateurs, M. Protus Taché, directeur général de cette unité spécialisée dans les bières, a récemment donné le ton dans un imposant « bistrot » de Cocody-Bonoumin.

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L’étiquette spéciale se distingue par son étoile rouge prédominante, qui rappelle le label d’excellence que la marque incarne depuis 1863. Outre cette étoile, l’étiquette révèle également des feux d’artifice qui symbolisent des moments de fête, de partage et de brassage. « Heineken est la marque la plus appréciée de toutes les fêtes. Avec ces nouvelles bouteilles spéciales, nous voulons permettre à nos consommateurs de passer des moments chaleureux ensemble », explique le responsable de cette usine.

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« Cette étiquette spéciale associée à cette première boisson rafraîchissante, ajoutera certainement un éclat particulier à toute fête lors de ces fêtes de fin d’année », poursuit le directeur général. Pour l’occasion, une multitude d’hommes et de femmes de médias, hommes et femmes dessinateurs de BD, influenceurs, dégustateurs jouant, ont donné un cachet festif à cette « grande première » de ces nouvelles bouteilles de Heineken. Dans une ambiance festive, les nombreux autres convives triés sur le volet ont savouré cette boisson pendant des heures.

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