Une jeune femme s’est inscrite contre son gré dans un site libertin à cause de sa tante, un signalement bloqué à cause d’une boîte aux lettres heurtant le trottoir, d’un homme courant nu dans la rue, ou encore d’un sanglier entrant et sortant de la ville. en pleine journée… Nous avons sélectionné les événements les plus insolites de la semaine en Lorraine et en Franche-Comté.

&#xD ;

Par –

&#xD ;

15 novembre 2020, 05:00

&#xD ;

– Temps de lecture :

&#xD ;

&#xD ;

&#xD ;

&#xD ;

&#xD ;

&#xD ;

| &#xD ;

Il met son petit-fils en zone libertine parce qu’il n’aime pas ça

Une jeune femme d’une trentaine d’années a eu une mauvaise surprise en apprenant qu’elle était inscrite sur un site libertin. Après un signalement à la gendarmerie de Pont-de-Roid (25), des investigations ont permis de mettre à jour l’adresse IP de l’ordinateur utilisé. Ils ont ensuite été localisés à Pontarlie, chez la propre tante de la jeune femme abusée. Soupçonnée d’avoir été à l’origine de cette inscription espiègle sur le site, la tante a complètement démenti. La grand-tante finit par passer aux aveux pour ne pas causer plus d’ennuis à sa fille. Son excuse : il ne s’entendait pas du tout avec son neveu.

Il reçoit une contravention pour avoir écrasé sa boîte aux lettres sur le trottoir

Carte à cause d’une boîte aux lettres ? C’est ce qui est arrivé à cette habitante d’Art-sur-Meurthe (54). Le maire Jean-Pierre Dessein lui a envoyé sa boîte aux lettres, comme d’autres dans la commune, pensant qu’elle sort devant la maison et traverse le trottoir. Denis Laurain a interpellé et appréhendé le directeur du Département de la sécurité publique : « J’ai été attaché au devant de la boîte pendant près de 20 ans, je ne l’ai tout simplement pas mis. » Le maire a en revanche insisté sur le fait qu’il ne lâchera rien : « Cela fait 10 ans qu’on a demandé à M. Laurain de retirer la boîte aux lettres et il résiste. »

À Lire  Google teste une nouvelle façon de rechercher des vidéos...

>> Lisez notre article 🔒

Conduire un gros moteur en ville à 104 km/h

Un motard de 28 ans avait le pied lourd au volant d’une Porsche Cayenne immatriculée au Luxembourg. Le jeudi 11 novembre, il a été tiré à 104 km/h rue des Deux-Fontaines à Metz, mais limité à 50 km/h.

Un homme nu s’évade d’un hôpital de Pontarlier et est interpellé en pleine rue