Avec Atlantic, faites le pari du confort et de la performance

Quelle que soit la saison et surtout en hiver, votre confort doit être une priorité. Cependant, si vous avez un système de chauffage ancien, confort rime plus pour vous avec perles salées.

C’est pourquoi Atlantic propose des radiateurs équipés des dernières technologies, fiables et à faible consommation d’énergie. Celles-ci sont faciles à prendre en main et offrent un confort et une sérénité inégalés. Il s’agit notamment des radiateurs électriques dernier cri, du sèche-serviettes électrique, de la chaudière gaz à condensation ou de la pompe à chaleur air/eau, de la pompe à chaleur hybride et de la pompe à chaleur air/air (aussi appelée climatisation réversible).

Les Reprises Eco Gagnantes, une promotion dédiée à votre pouvoir d’achat

Atlantic vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique à travers l’offre Les Reprises Eco Gagnantes. Concrètement, une large sélection de modèles d’appareils de chauffage est éligible à un remboursement pouvant aller jusqu’à 400 €.

Pour en profiter, rien de plus simple :

Bonne nouvelle : vous pouvez cumuler les remboursements selon les produits que vous choisissez, dans la limite de remboursement de 400€.

De plus, votre installateur récupère vos anciens appareils lors de l’installation de nouveaux équipements et Ecosystem se charge de les recycler.

Le remplacement de vos équipements de chauffage, un allié de la rénovation énergétique

La plupart des travaux de rénovation énergétique permettent une réduction de la consommation énergétique de votre logement. Alors vous l’avez compris, ils induisent des économies financières sur votre facture d’énergie. Si vous ne souhaitez pas ou n’avez pas besoin de vous lancer dans de gros travaux d’isolation ou, par exemple, de remplacer vos fenêtres, il est tout à fait possible d’avoir un impact intéressant en remplaçant votre équipement de chauffage. . Ainsi, vous gagnerez en confort et réaliserez d’importantes économies.

À Lire  Maison des institutrices de maternelle à Ploumagoar : le projet met à rude épreuve quelques nounous

Enfin, nous sommes chez vous, n’est-ce pas ?