Facebook vient d’annoncer l’ouverture de son premier « Summer Camp » à La Villette, dans la ville de Paris. Un véritable espace de rencontre et de partage qui conjuguera apprentissage, fête et solidarité, pour petits et grands. Du 19 juillet au 11 août 2019, Facebook, partenaire du festival « L’été à La Villette », s’installe à la Prairie du Triangle et à la Folie N 7, aussi appelée Folie Douce, pour proposer au grand public de venir et revivre l’expérience du camp d’été, leur faire vivre de nouvelles expériences sur les thèmes des communautés, qu’elles soient solidaires, festives ou encore éducatives, et faire connaissance avec leurs membres et leurs communautés pour une expérience qui s’avère tout aussi rurale est urbain. Pour la première fois, l’équipe « Monos Facebook ». viendront à la rencontre des Français pour : – Les aider à devenir moniteurs de leur compte Facebook, – Les laisser créer leur carte postale estivale avec les Facebook Stories, – Participer à des jeux en famille ou entre amis pour gagner des surprises, – Redéfinir les limites de l’espace grâce à la réalité virtuelle – Passer un bon moment autour d’une partie de molki, de palettes bretonnes ou tout simplement le moment d’une sieste musicale. La Wanted Community sera présente au Facebook Summer Camp De plus, Wanted Community, la communauté d’entraide et de solidarité avec 1 million de membres sur Facebook sera également de la partie. Après l’ouverture du 1er Wanted Café à Bordeaux et en vue de l’implantation d’un 2e dans la capitale fin 2019, les membres de cette communauté animeront un « foodtruck solidaire » et animeront des ateliers en collaboration avec des associations parisiennes . orienté vers l’entraide. Boissons et repas suspendus, pourcentage du chiffre d’affaires reversé à des actions caritatives, etc. Sa devise : « Toujours unis, jamais seuls ». L’un des trois co-fondateurs de Wanted Community était également sur scène lors de l’événement Influent Stories Powered by Reech pour parler de cet extraordinaire projet solidaire Revivez son discours inspirant à travers la vidéo ci-dessous.

À Lire  Qatar Tourism proposera de nouvelles croisières de luxe au départ de Doha

Facebook vient d’annoncer l’ouverture de son premier « Summer Camp » à La Villette, dans la ville de Paris. Un véritable espace de rencontre et de partage qui conjuguera apprentissage, fête et solidarité, pour petits et grands.

Du 19 juillet au 11 août 2019, Facebook, partenaire du festival « L’été à La Villette », s’installe à la Prairie du Triangle et à la Folie N 7, aussi appelée Folie Douce, pour proposer au grand public de venir et revivre l’expérience du camp d’été, leur faire vivre de nouvelles expériences sur les thèmes des communautés, qu’elles soient solidaires, festives ou encore éducatives, et faire connaissance avec leurs membres et leurs communautés pour une expérience qui s’avère tout aussi rurale est urbain.

Pour la première fois, l’équipe « Monos Facebook ».

viendra à la rencontre des Français pour :

– Aidez-les à devenir des moniteurs de leur compte Facebook,

– Laissez-les créer leur carte postale d’été avec Facebook Stories,

– Participer à des jeux en famille ou entre amis pour gagner des surprises,

– Redéfinir les limites de l’espace grâce à la réalité virtuelle

La Wanted Community sera présente au Summer Camp de Facebook

– Passer un bon moment avec une partie de molki, des palettes bretonnes ou tout simplement le moment d’une sieste musicale.

De plus, Wanted Community, la communauté d’entraide et de solidarité avec 1 million de membres sur Facebook sera également de la partie. Après l’ouverture du 1er Wanted Café à Bordeaux et en vue de l’implantation d’un 2e dans la capitale fin 2019, les membres de cette communauté animeront un « foodtruck solidaire » et animeront des ateliers en collaboration avec des associations parisiennes . orienté vers l’entraide. Boissons et repas suspendus, pourcentage du chiffre d’affaires reversé à des actions caritatives, etc. Sa devise : « Toujours unie, jamais solitaire ».