Avant de rejoindre l’Australie pour le troisième Grand Prix de la saison 2022, le septuple champion du monde de F1 s’est de nouveau essayé au parachutisme à Dubaï.

Il n’y a pas que la F1 dans la vie de Lewis Hamilton. Passionnée de mode et d’art en particulier, la septuple championne du monde s’est aussi découvert une autre passion ces dernières années : le parachutisme. Privé de ce nouveau passe-temps pendant la pandémie de Covid, le Britannique a pu reprendre son travail dans les airs dimanche dernier, au-dessus du désert de Dubaï, comme en témoigne la vidéo ci-dessous.

Le réconfort avant l’effort

Accompagné lors de son nouveau saut par sa kinésithérapeute de confiance Angela Cullen, le pilote Mercedes a pu réaliser quelques belles figures dans le ciel. « J’ai eu ma meilleure journée hier. Le moyen idéal pour passer un beau dimanche. Je vole depuis quelques années maintenant, mais naturellement pendant la pandémie, je ne pouvais pas marcher. J’ai fait 10 sauts, à chaque fois que j’ai J’ai trouvé quelque chose. C’est un excellent moyen de se vider l’esprit et de se concentrer sur la semaine à venir. a-t-il déclaré dans une publication Instagram qui a été vue par plus de 3,8 millions de followers. Oui, après la compensation des efforts de Sir Lewis, il devra être utilisé cette semaine pour le troisième Grand Prix de la saison 2022, en Australie sur le circuit remanié d’Albert Park.

Publié le 06/04/2022 Mis à jour le 06/04/2022

À Lire  Masse musculaire : quel est le meilleur pour la musculation, une série ou plusieurs ?