Explora Journeys a révélé aujourd’hui les détails du voyage inaugural de son tout premier navire, EXPLORA I, qui partira de Southampton, au Royaume-Uni, le 17 juillet 2023 pour proposer des croisières en Europe du Nord.

Explora Journeys lance son premier voyage de 15 nuits en Europe du Nord avec des escales programmées dans 12 ports de quatre pays.

« Premier voyage dans les fjords épiques et le cercle polaire arctique ».

Michael Ungerer, directeur général d’Explora Journeys, a déclaré :

« Depuis le premier jour, notre vision et notre objectif ont été de créer une expérience de voyage en mer sans pareille. Nous sommes ravis que notre nouvelle classe de navires révolutionnaire, EXPLORA I, fasse découvrir à nos passagers certaines des destinations les plus époustouflantes d’Europe du Nord tout en leur permettant de vivre une expérience de luxe ultime en mer. »

Au départ de Southampton, EXPLORA fera escale à Zeebrugge en Belgique et en Norvège à Geiranger, Trondheim, Molde, Leknes, Brønnøysund, Flåm, Bergen et Stavanger avant de naviguer vers le Danemark pour visiter Skagen et la capitale du pays, Copenhague, sera offerte.

M. Ungerer a ajouté : « Les invités à bord du voyage inaugural d’EXPLORA I peuvent s’attendre à s’immerger dans les cultures locales, à la fois sur et hors des sentiers battus, et à découvrir certaines des merveilles naturelles les plus impressionnantes du monde. »

Le premier voyage d’Explora Journeys « Un voyage inaugural vers les fjords épiques et le cercle polaire arctique » peut désormais être réservé auprès des conseillers en voyages sur www.explorajourneys.com/traveladvisors ou sur le site Web d’Explora Journeys : www.explorajourneys.com/traveladvisors .explorajourneys.com .

À Lire  Plein taux, santé, famille... Les motivations des Français à prendre leur retraite

Les clients peuvent profiter du système de réservation à l’avance d’Explora Journeys et économiser 5 %.