EXPERT SINISTRE TERRESTRE H/F STELLIANT Paris CDI

Le poste

Le poste

Le Groupe Stelliant, leader des services d’assurance, compte plus de 2 800 collaborateurs à travers la France.

Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs risques, de la prévention des risques aux solutions post-catastrophe. L’expérience dont nous profitons auprès des particuliers, des entreprises et des acteurs de la construction en France et à l’étranger.

Notre mission est d’aider nos clients à prévenir, gérer, intervenir, assister et réparer leurs risques. Nous offrons une réponse simple à la complexité. Pour ce faire, nous offrons une variété de services d’assurance, de services d’experts et de solutions globales pour couvrir tous les problèmes et défis.

Le sens du service, l’esprit d’équipe, la volonté de performer et de s’inspirer de la passion sont les valeurs fortes de l’équipe Stelliant. Ils nous ont permis d’être une équipe solide aujourd’hui, avec une grande ambition pour l’avenir.

Notre politique d’emploi s’engage à intégrer les salariés en situation de handicap.

Le Groupe Stelliant recrute un Spécialiste Sinistre Matériel Ferroviaire à PARIS.

En tant que spécialiste du matériel ferroviaire, il est de la responsabilité des compagnies d’assurance d’effectuer un travail d’expertise avec des professionnels.

Vous fournissez un service de propriété intellectuelle pour permettre à l’assureur d’indemniser l’assuré ou d’intervenir auprès de l’assuré si sa responsabilité est recherchée.

Les dossiers suivants vous amènent à échanger avec les gestionnaires de sinistres de l’entreprise, courtiers ou agents, chefs d’entreprise, tiers lésés, autres experts adverses, avocats, juristes.

Rattaché(e) au Team Manager, vos principaux objectifs sont :

Identifier les causes et les circonstances du sinistre Créer une relation de confiance avec la victime par une écoute et une information appropriée, Recueillir toutes les informations nécessaires à la compréhension des faits, Identifier l’origine du sinistre et montrer la responsabilité des parties. Demander les contrats/conventions d’assurances et instructions clients., Réalisation des visites et traitement des dossiers selon le cahier des charges de chaque client (délai, base tarifaire).Evaluation des nouvelles pertes.

À Lire  Les salariés peuvent débloquer leur plan d'épargne entreprise sans attendre

Profil

Profil

Sac de profil + 5 adapté, si possible capacité mécanique ou électronique. Vous avez une expérience significative dans un ou plusieurs des domaines suivants, ou avez occupé l’une des tâches suivantes :

Infrastructure et voie (Géométrie, Règles, Techniques) Maintenance des équipements ferroviaires (travaux, traction, wagons) Expert en agence de matériel Expert en conduite ou sécurité des trains, Expert en signalisation ferroviaire, Technicien maintenance matériel, Ingénieur ferroviaire.

Enthousiaste et doué d’excellentes qualités relationnelles, vous cherchez à faire évoluer votre carrière dans un domaine où vous pourrez mettre à profit votre expertise technique et vos qualités rédactionnelles ? Un nouveau challenge pour sortir de sa zone de confort et se challenger ? Venez apprendre le métier de Spécialiste en Assurance des Risques Entreprises !

Vous êtes : ouvert d’esprit, diplomate, indépendant, doué de bienveillance et d’analyse ? Pour vous, l’esprit d’équipe est essentiel ? Appliquer!

Système de Salaire Attractif Fixe (selon profil, formation et expérience) + rémunération variable basée sur le forfait journée cadre CAStatus et le transport complet de l’entreprise

Employeur

Employeur

STELLIANT (CA 260 M€), compte plus de 2 500 collaborateurs répartis dans de nombreuses agences ou filiales couvrant le territoire national et international.

Le groupe est un leader de l’expertise et des services autour de l’assurance et est structuré autour de 6 activités : expertise et spécialisations dommages et risques d’entreprise, expertise construction, gestion des sinistres, amélioration de la qualité et recherche de fuites et pollutions.

Date d’expiration de l’offre :