Expedia : Tendances des voyages français cet été

Cet été, les Français aiment les vacances en France, notamment à Paris et dans le sud du pays, tandis que les Espagnols, suivis des États-Unis et de la Grèce, sont les destinations les plus prisées des voyageurs français qui souhaitent profiter d’un été au-delà de nos frontières.

Selon une étude de l’équipe Expedia publiée le 20 juin 2022, la France à l’approche de l’été « reste l’une des plus grandes destinations touristiques ». Si le pays attire toujours autant les touristes étrangers, les Français eux-mêmes n’ont pas hésité à (regagner) la France : une grande partie des voyageurs français souhaitent se rendre à Paris et en région parisienne ainsi que dans le sud l’été. C’est aussi le cas des touristes étrangers qui préfèrent la Ville Lumière et les vacances d’été à Nice.

Le volume d’enquêtes menées par les Français sur les sites du groupe Expedia en France entre janvier et avril 2022 les vacances d’été a connu une augmentation de 70% par rapport à 2020, signe du retour des voyages dans le pays. La ville de Paris, célèbre pour accueillir de nombreux visiteurs français, reste une destination prisée des locaux. Au niveau régional, le Val d’Oise (95) et la Corse-du-Sud (20) sont la « meilleure récompense pour les objectifs de voyage » avec une augmentation de + 85 % et + 57 % par rapport à 2020. Les Alpes Les Maritimes sont également prisées par Touristes français : 3 sur 5 (60%) ont fait des recherches pour s’y rendre d’ici 2020.

Compte tenu de la durée de séjour, les Français ont l’intention de séjourner en moyenne 6 jours dans la région Languedoc contre 4 à Paris et en région parisienne. La Corse du Sud compte en moyenne 7 jours, contre 5 dans les Alpes Maritimes et le Val d’Oise.

Alors qu’un touriste français sur quatre a l’intention de se rendre en France cet été, certains cherchent « à complètement abandonner leur élément et à quitter le pays pour leurs vacances d’été ». L’Espagne, les États-Unis et la Grèce sont les trois destinations préférées des touristes français, suivis de la Turquie. En 2020, les États-Unis étaient la destination la plus populaire en France, selon Expedia Group.

De plus, la grande majorité des Français (9 sur 10) ont fait des recherches sur leur ordinateur de voyage, contre seulement 5% sur leur téléphone portable, un changement « qui va à l’encontre de la façon dont les étrangers traitent l’immigration ».

La propagation du Covid-19 a chuté de façon spectaculaire depuis le 12 février, et les voyageurs étrangers avec un calendrier de vaccination complet peuvent entrer sur le territoire français. Cette décision permettra aux touristes français de se rendre plus facilement dans les pays où la plupart des citoyens sont vaccinés. C’est le cas des voyageurs étrangers qui souhaitent se rendre en France. En 2020, les États-Unis sont le plus grand chercheur à venir en France cet été, suivis des Britanniques et des Canadiens. Ensemble, ils représentent près de la moitié des touristes qui se sont réfugiés en France lors d’un voyage prévu entre juillet et août.

Les vacances aux États-Unis et au Canada vont souvent dans la capitale, quand le Royaume-Uni choisit d’aller à Nice. De plus, les pays nordiques – Danemark, Norvège et Suède – manifestent également leur intérêt pour un voyage en France cet été.

Antoine Walter, Directeur, Marketing Manager (France), équipe Expedia, souligne : « Les voyages sont sur le point de reprendre. L’été est le meilleur moment pour les vacanciers pour passer du temps de qualité en famille et avec leurs proches. nos partenaires que nous avons récemment présenté notre stratégie et redéfini notre positionnement en tant que plate-forme technologique : notre objectif est de fournir les meilleures expériences de voyage à nos utilisateurs de voyages. besoin du soutien total de nos partenaires de voyage, qu’ils soient des hôtels, des compagnies aériennes ou même des voitures sociétés de location ».

Peter Kern, PDG d’Expedia Group, a-t-il organisé un Bloomberg Technology Summit la semaine dernière ? technique

En mai dernier, Expedia Group « a dévoilé sa stratégie visant à redéfinir sa position dans l’industrie du voyage dans le but d’offrir une expérience plus riche aux voyageurs. Dans ce cas, l’équipe a dévoilé sa nouvelle plateforme Expedia Group. Open World dans le but de responsabiliser l’industrie créer un marché renouvelé qui récompense les partenaires offrant des expériences de voyage uniques ; et se concentrer sur le développement de technologies qui fournissent des informations précises pour améliorer la confiance des voyageurs par écrit. « Le site est destiné aux partenaires du groupe Expedia pour » concevoir et exploiter les produits et services nécessaires pour réussir dans l’environnement du voyage. » Fournit une livraison complète de commerce électronique en combinant des éléments tels que le paiement, la fraude, le chat et les services, que tout partenaire peut utiliser pour accélérer et améliorer sa présence en ligne, ou même faire ses premiers pas. safar « .

À Lire  France-Algérie : Tarifs de septembre avec Corsica Linea

Comment savoir si je suis éligible à Vacaf ? Tant que vous êtes éligible à l’AVF, une lettre d’information vous sera adressée directement par la CAF chaque année.

Quels sont les motif d’annulation de voyage ?

Quels sont les motif d'annulation de voyage ?

Problèmes de santé, soucis familiaux, nécessités professionnelles Mais sachez que plus vous approchez de la date de départ, plus les pénalités seront élevées. Quand il s’agit de voyages organisés, changer d’avis peut coûter cher !

Pourquoi des raisons médicales pour annuler le voyage ? Causes médicales : maladie ou accident, naissance prématurée, décès qoyska qoyska Raisons familiales : deuxième fils mais aussi séparation, divorce, décès d’un proche remplaçant…

Comment fonctionne une assurance annulation de voyage ?

Pour profiter de votre assurance annulation et la récupérer, signalez-la au plus vite (dans les 5 jours suivant l’incident). Votre service d’assurance vous demandera des justificatifs pour procéder au remboursement. Selon les motifs de votre résiliation, ces documents peuvent varier.

Comment Peut-on annuler un voyage sans assurance ?

Pour annuler un voyage sans assurance, vous devez prévenir la personne de contact dans les plus brefs délais (hôtel, agence de voyage, compagnie aérienne, etc.). Vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception dans les plus brefs délais.

Comment joindre expédia en France ?

Comment joindre expédia en France ?

Contacter le service client > téléphone 01 57 32 49 86 (tarifs appels locaux en France) du lundi au vendredi de 8h à 22h, samedi et dimanche de 9h à 19h ; disponible au 33 1 57 32 49 86 depuis une ligne téléphonique extérieure.

Comment puis-je obtenir une réservation Expedia? Lorsque vous vous connecterez au site Expedia, vous pourrez accéder à votre réservation. Dans la rubrique « Suivant » ou « Date », il vous suffit de sélectionner le trajet dont vous souhaitez retirer la facture.

Comment contacter expédia par mail ?

Bien que le guide d’aide soit très complet avec des réponses détaillées à tous les problèmes, il est possible de contacter le service après-vente Expedia par email. Pour les joindre, écrivez simplement à hotline@expedia.com.

Comment porter plainte contre Expedia ?

Lorsque vous choisissez d’envoyer votre réclamation par email à serviceclient@support.expedia.fr, vous devez vous assurer que vous saisissez certaines informations importantes, telles que : – Date et durée du séjour, – Numéro de vol (voyage), – Coordonnées différentes.

Est-il nécessaire d’imprimer les billets d’avion ?

Est-il nécessaire d'imprimer les billets d'avion ?

Vous pouvez conserver votre carte dans la carte de votre téléphone portable pour la montrer directement sur votre appareil, sans l’imprimer.

Comment récupérer mon e-ticket ? Comment puis-je obtenir mon billet électronique? Vous recevrez votre document de voyage dans votre boîte aux lettres. Les délais sont variables, en particulier lorsque vous placez une demande pendant un jour non ouvrable. Toutefois, si vous ne recevez rien dans les 48 heures suivant la confirmation de votre commande, veuillez nous contacter.

Où récupérer son billet d’avion ?

Contactez dès que possible la compagnie aérienne qui vous a vendu votre billet. S’il s’agit d’une ligne normale, vous n’aurez aucun mal à en trouver une autre, sachez que certaines compagnies vous demanderont d’acheter un billet afin qu’elles puissent vous le restituer plus tard s’il n’est pas utilisé.

Est-il obligatoire d’imprimer sa carte d’embarquement ryanair ?

Les clients engagés le 28 janvier 2021 peuvent vérifier la ligne entre 24 et 2 heures avant chaque vol. Chaque affiche doit être imprimée et affichée sur une page A4 individuelle ou affichée sur notre application.