Étendant sa philosophie Open World™ à l’expérience de voyage et à son impact sur la société et l’environnement, Expedia Group s’engage à développer une industrie du voyage plus responsable, ouverte et accessible.
Le groupe Expedia annonce aujourd’hui une nouvelle stratégie mondiale de durabilité et d’impact social visant à développer un environnement de voyage responsable, ouvert et accessible pour tous. Coordonnant la mission, le but et les valeurs du groupe avec sa vision centrée sur le voyage, la stratégie sociale de la communauté Open World ™ et la durabilité a trois priorités – faciliter l’accès pour les voyageurs, démocratiser l’économie du voyage, créer des solutions nouvelles et durables l’avenir du voyage .
Plus tôt dans l’année, le groupe a annoncé le lancement de son nouveau programme technologique en monde ouvert, destiné à tous ses partenaires pour exploiter et personnaliser les produits et services nécessaires à la croissance dans l’écosystème du voyage. Conformément à cette innovation et à cette conviction que le voyage est une force positive, World Open s’étend désormais à l’expérience des voyageurs, à l’engagement communautaire et à l’impact environnemental.
Voyager, c’est changer. Il élargit la perspective, renforce les liens et change la perspective. Avec nos nouveaux plans Open World™ pour l’impact social et la durabilité, nous poursuivrons notre mission de permettre à tous de voyager, partout. a déclaré Peter Kern, vice-président et directeur général du groupe Expedia. Les voyages devraient alléger leur empreinte sur la planète et tout le monde devrait en faire l’expérience et en bénéficier. Il est temps de mettre à jour le modèle existant. Nous avons la responsabilité de créer des industries fortes et durables.
La stratégie communautaire Open World ™ pour la communauté et la durabilité combattra les inégalités de voyage, accélérera des changements significatifs pour tous les voyageurs et les communautés qui composent l’industrie tout en assurant l’avenir de la planète.
Le plan stratégique du groupe Expedia en matière d’impact social et de durabilité comprend :
Des itinéraires sur mesure pour les voyageurs qui manquent d’offres adaptées
Malheureusement, les barrières sociales et historiques limitent encore souvent les voyages équitables et accessibles. Selon le récent rapport Inclusive Travel Insights [1] d’Expedia Group Media Solutions, la demande augmente à mesure que les consommateurs recherchent davantage d’offres de voyage tout compris lors de la recherche et de la réservation.
L’équipe Expedia augmente sa capacité à améliorer l’expérience des voyageurs qui n’ont pas la bonne offre en identifiant et en améliorant les lacunes. Par exemple, Expedia.com a ajusté ses filtres d’accessibilité pour inclure des options telles que les ascenseurs, les hébergements acceptant les animaux domestiques, les douches accessibles en fauteuil roulant, l’accès au personnel en langue des signes et la fonctionnalité de recherche étendue. pour les voyageurs et notamment les établissements accueillants LGBTQIA+.
Quelles sont les prochaines étapes? Pour permettre à davantage de personnes de découvrir tous ces voyages, Expedia Group attribuera une partie de ses subventions à des organisations dont la mission est de supprimer les obstacles aux déplacements des personnes.
Développement économique des communautés sous-représentées en immigration
Expedia Group renforce les opportunités économiques dans l’écosystème du voyage pour s’assurer que davantage de personnes et de communautés puissent bénéficier de sa croissance et de ses avantages. En utilisant la puissance de sa technologie pour stimuler la diversité dans l’industrie du voyage, Expedia Group soutiendra les entreprises locales, en particulier celles qui se concentrent sur le développement de la diversité et une expérience voyageur inégalée.
Quelles sont les prochaines étapes? Pour aider à diversifier l’industrie du voyage et répondre aux besoins des voyageurs pour des options plus responsables, Expedia Group lancera bientôt un programme pour les startups et les PME de l’industrie du voyage.
Une planète prospère pour les générations à venir
L’équipe Expedia reconnaît l’impact environnemental de l’industrie du voyage sur la planète et s’engage à mobiliser son vaste réseau de voyageurs, de partenaires et de contacts pour trouver des modèles commerciaux durables qui permettent aux voyageurs de faire des choix plus responsables. . Contribuer à une planète saine et à une industrie du voyage qui limite le changement climatique est au cœur de la stratégie sociale et de développement durable d’Open World.
Le groupe Expedia a récemment rejoint la coalition Travalyst et a signé la Déclaration de Glasgow sur l’action climatique dans le tourisme. Dans le cadre de la Déclaration de Glasgow, Expedia Group s’est engagé à mettre en œuvre des plans qui soutiennent les objectifs mondiaux de réduction des émissions au cours de la prochaine décennie, permettant au secteur du voyage d’atteindre des émissions nettes nulles dès que possible autant que possible avant 2050. aide à atteindre ces objectifs en permettant aux voyagistes comme le groupe Expedia de proposer des conceptions et des processus durables compatibles avec les voyageurs du monde entier.
Quelles sont les prochaines étapes? Expedia Group développe un plan d’action climatique à long terme et une feuille de route pour écologiser ses opérations tout en favorisant le changement à l’échelle de l’industrie. Un nouveau programme développé en partenariat avec la Travel Foundation fournira une formation et des conseils pratiques aux organisations de marketing de destination (DMO), leur permettant d’ouvrir la voie à l’action climatique dans le tourisme et de provoquer des changements environnementaux significatifs.
Ces trois valeurs reposent sur la fondation du groupe Expedia et son engagement envers la philanthropie. Pendant la pandémie de COVID-19, Expedia Group a mis en œuvre plusieurs programmes, dont l’initiative Give the World Shot – un effort conjoint avec l’UNICEF pour améliorer les taux de vaccination contre le COVID-19 dans les communautés du monde entier – parce que l’accès universel et égal à la vaccination est en ligne avec les valeurs des voyageurs et la nécessité de rouvrir le monde au voyage. Le groupe Expedia a fait don jusqu’à 10,5 millions de dollars, ce qui a aidé à injecter trois millions de personnes dans l’industrie du voyage en une seule étape de reprise.
À propos du groupe Expedia