Découvrir Evoliz

Evoliz est un logiciel comptable français de pointe, doté de deux certifications NF 203 et NF 525. Il permet de créer des factures électroniques, de contrôler les dépenses et de suivre les flux bancaires.

Créer et gérer ses factures, ses devis et ses bons de commande

Avec Evoliz, vous pouvez recharger en toute légalité : en plus des deux certificats NF cités plus haut, le logiciel est conforme Factur-X. Il s’adapte à votre situation : factures récurrentes, factures d’état, gestion des paiements multiples… De plus, vous pouvez créer des devis et suivre chaque étape de la signature grâce aux notifications. Une fois votre devis approuvé, vous pouvez le convertir en facture pour gagner du temps. Les paiements en ligne – et les paiements directs – sont pris en charge, ainsi que le suivi des impayés. Evoliz va jusqu’au bout du processus de vente, en gérant les bons de commande et les bons de livraison.

Contrôler les dépenses de son entreprise

Pour vous permettre de suivre vos dépenses, Evoliz simplifie et automatise l’encaissement des achats : récupération des reçus des principaux fournisseurs, adresse email intégrée, accès facilité grâce à la reconnaissance de caractères (OCR), gestion des notes de frais, transfert des fournisseurs…

Suivre ses comptes bancaires

Le logiciel offre également une intégration bancaire. Il fournit des règles de rapprochement bancaire prédéfinies et personnalisées et prend en charge l’émission automatique des frais, pour contrôler précisément le flux.

Faciliter les échanges comptables

Evoliz permet aux commerçants et comptables d’échanger facilement. Le logiciel effectue automatiquement, en temps réel, les écritures comptables telles que les ventes, les achats, les journaux bancaires, etc. Les pièces justificatives manquantes sont identifiées et vous pouvez configurer automatiquement les identifiants de compte. Autre point fort d’Evoliz : l’intégration facile avec les principaux logiciels comptables.

À Lire  Cloud : la stratégie du rejet

Visualiser ses données comptables

Toutes les données stockées sur l’appareil peuvent être visualisées via des tableaux de bord interactifs. Ils suivent les ventes, les dépenses et les comptes de l’entreprise. Ce sont des analyses essentielles pour suivre les bonnes choses et ce qu’il faut regarder ! Grâce à ces outils, vous pouvez suivre votre marge, le chiffre d’affaires des fournisseurs, les délais de paiement des clients, simuler la trésorerie des mois à venir, créer des scénarios de vente et d’achat, etc.

Connecter Evoliz avec des applications tierces

Enfin, Evoliz est un logiciel qui se connecte à d’autres applications : Stripe, Chorus, Zapier, PrestaShop, GoCardless, Paypal, etc. A noter également, dans la catégorie des services à la personne : le lien vers l’API Party de l’Urssaf, pour donner un développement rapide à vos clients.

Les tarifs d’Evoliz

La publication propose trois offres, facturées sur un an.

Vous avez la possibilité de souscrire à ces offres sans engagement, respectivement pour 15, 35 et 50 euros par mois. Quel que soit le forfait choisi, vous bénéficierez d’une assistance réactive par chat, téléphone ou e-mail.

Prix

Disponible sur…

Evoliz en vidéo

L’avis du BDM

Evoliz est un logiciel de comptabilité et de facturation complet, simple d’utilisation et s’intégrant aux autres applications de gestion commerciale du marché.

L’avis des utilisateurs (0)

Les commentaires sont modérés avant d’être publiés pour éviter les faux commentaires. Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons garantir l’exactitude et la légalité des avis publiés.