C’est une affaire choquante qui sera tranchée ce jeudi devant le tribunal correctionnel d’Evreux. Trois personnes comparaissent dans une affaire de viol impliquant un chien de 3 ans.Selon BFMTV, les souffrances de l’animal, Dogue des Canaries, dureront environ 7 mois.
Le couple et l’ami du couple se livrent à cette activité zoophile de groupe. Le mari a violé Mya, une chienne de 3 ans, la femme a pris une photo de l’incident pendant que son amie regardait la vidéo. Selon BFMTV, le couple s’est trahi en se rendant aux forces de sécurité de la Gendarmerie pour évoquer les menaces de mort à leur encontre. C’est là que cet homme et ces femmes remettront aux autorités cet acte honteux qu’ils ont commis et qui est le début de cette menace.
Le groupe de protection des animaux « Pour la protection des droits des animaux » est apparu. « Jandarriya a compris que le couple libéral réalisait des photos et des vidéos pornographiques qui étaient envoyées à un homme avec qui la femme avait des relations sexuelles. C’est dans l’espoir de mettre fin à cette relation qu’il a été allégué que la femme avait reçu des menaces de mort ».
Selon le groupe, une vingtaine de vidéos zoophiles ont été retrouvées par les chercheurs dans les téléphones portables. Avec des détails terrifiants. « La femme prenait des photos de ce qui se passait et donnait des ordres. Le chien avait la queue attachée derrière le dos et les pattes arrière attachées avec des menottes », décrit en détail l’association de défense des animaux.
L’animal a été emmené dans un refuge. Elle a un faible poids et des problèmes physiques.