L’Ecole Supérieure de Commerce des 3 Frontières est spécialisée dans l’enseignement supérieur, du Baccalauréat au BAC+5, dans les domaines suivants : Management, Commerce, Marketing, RH, Entrepreneuriat, Finance, Immobilier, Affaires Internationales, Comptabilité et Gestion. L’école offre à ses étudiants la possibilité d’améliorer rapidement leurs compétences linguistiques, de découvrir de nouvelles cultures, de se constituer un réseau international d’amis… grâce à des séjours linguistiques.

Pourquoi faire un séjour linguistique avec L’ESC des 3 Frontières ?

L’Ecole Supérieure de Commerce des 3 Frontières s’appuie sur un concept unique et supérieur et sur un réseau d’écoles partenaires (françaises et internationales). Consciente de l’intérêt des séjours linguistiques pour appréhender la complexité de travailler dans un environnement international, débuter sa carrière à l’étranger, s’initier à différentes cultures, développer son management international, se perfectionner, l’ESC des 3 Frontières propose à ses membres des séjours linguistiques dans le monde entier. ses campus en ligne.

Comment ça marche ?

L’objectif est de vous permettre de réaliser facilement votre parcours de formation, d’organiser votre séjour et vos inscriptions dans les universités des 5 continents, d’avoir un Double Diplôme en poche.

Vous partez un an dans une université étrangère et revenez avec un diplôme de cette université et un diplôme français équivalent. Des États-Unis à l’Australie, de l’Irlande à la Chine, du Mexique au Canada, vous avez accès à plus de 200 formations. La plupart de ces universités sont dans les classements mondiaux (QS World Universities).

L’ESC des 3 Frontières fait partie du réseau IDDS. Ce dernier est le service international de nombreuses écoles françaises, dans le but de conseiller les étudiants à partir à l’étranger. En plus de l’obtention d’un diplôme, licence ou certificat d’une université étrangère, l’IDDS vous permettra d’obtenir un diplôme de votre école en France.

À Lire  Chances de visiteurs en Corse : l'autopsie du grand échec de l'été

Pourquoi choisir L’ESC des 3 Frontières ?

Intéressé par cette franchise ?