L’étude mondiale Hotels.com, « Generation Travel », révèle un nouveau type de voyage de bien-être : bienvenue dans « Intrepid Improvement »

Un nouveau rapport mondial « Generation Travel » d’Hotels.com a identifié l’Intrepid Improver comme un nouveau type de voyage chez les Millennials : éviter le soleil, la mer et d’autres choses en vacances offre l’espoir d’une vie meilleure. Les voyageurs qui cherchent à se perfectionner représentent 79 % des millennials, qui déclarent désormais voyager pour améliorer leur santé mentale ou physique, élargir leurs horizons ou acquérir de nouvelles compétences.

Les fixateurs intrépides sont plus intéressés par les vacances et les retraites axées sur l’apprentissage consacrées à l’amélioration de leur santé mentale et de leur bien-être (40 %) que leurs homologues des baby-boomers (25 %). Près d’un quart (24 %) déclarent que ces types d’escapades sont désormais leurs plus grandes vacances de l’année, tandis que 14 % déclarent réserver du temps pour un voyage de récompense de fin d’année.

Cette volonté d’amélioration est une affaire sérieuse : 57% sont prêts à payer plus pour un séjour qu’ils jugent bénéfique sur le plan mental, physique ou émotionnel et plus de 9 sur 10 (93%) sont prêts à payer le double. De plus, 1/3 sont prêts à faire de la malbouffe alcool (32%) et des réseaux sociaux (32%) pour obtenir la récompense d’un parcours de développement personnel #Namaste.

Qu’est-ce qui motive l’amélioration intrépide ?

Pour 27 % des voyageurs, la recherche d’amélioration de soi concerne la santé. Pour d’autres, il s’agit d’apprendre quelque chose de nouveau (21 %), de maintenir ou d’améliorer leur santé mentale (20 %) ou de devenir une meilleure personne (17 %). Seulement 8% sont là pour les likes – pas de Kim Kardashian à suivre !

Adieu Cupidon ! Les milléniaux disent également qu’ils préféreraient gagner plus d’argent (48 %), se mettre en forme (33 %), améliorer leur santé mentale (27 %) ou décider ce qu’ils veulent faire dans la vie (21 %) plutôt que de trouver l’amour (15 %). . De plus, 4 sur 10 (44%) déclarent qu’à leur retour de vacances, ils sont plus susceptibles de parler du pays qu’ils ont visité ou de la culture et du mode de vie des locaux (34%) que d’aimer les vacances (6% ).

Pour ceux qui sont déjà en couple, l’étude montre qu’en matière de compagnons de voyage, rien ne vaut votre amour. En effet, les Améliorants Intrépides préfèrent partager l’expérience d’amélioration à l’étranger avec un partenaire (42%), plutôt qu’avec des amis (15%), en famille (14%) ou seuls (13%) – d’ailleurs, 17% pensent à mariage. leur prochaine retraite de vacances!

Liste de souhaits de l’améliorateur intrépide

Le désir populaire des Millennials de découvrir de nouvelles choses repousse les styles de vacances non conventionnels et les tendances avant-gardistes. Alors que les cours de langues étrangères (35%), la cuisine traditionnelle (38%) et l’intérêt pour la photographie (28%) sont tous classés premiers, Intrepid Improvement explore également des voies de développement non conventionnelles.

Les jeunes voyageurs renforcent leur hydratation et embrassent les bienfaits inattendus de l’eau, s’immergeant dans des traitements Onsen (21%), qui consistent à se tremper dans des sources chaudes ou des bains minéraux pour stimuler la circulation sanguine, la circulation et le métabolisme.

À Lire  PARIS : Six Senses, ouverture de deux nouveaux hôtels au Zimbabwe et aux Bahamas » Lettre Economique et Politique PACA

D’autres activités inspirées de la nature arrivent en tête de liste des expériences à essayer, comme la nage en eau vive (19 %), la zoothérapie (16 %) ou les détoxifications corporelles régulières (15 %).

Ceux qui veulent se concentrer exclusivement sur leur développement personnel libèrent leur guide intérieur, puisque 15% se disent prêts à essayer la musicothérapie, 17% disent oui à une retraite tantrique. D’autres citent également les retraites de coaching de vie (23%), la thérapie par le rire (19%), la chromothérapie (8%) ou la thérapie par les pleurs (10%) comme options pour se retrouver à l’intérieur.

De plus, 39% des personnes cherchant à prendre soin de leur santé mentale ont déclaré qu’elles seraient disposées à essayer un monastère, une retraite dirigée par un chaman, une retraite spirituelle ou un « champing » (camp d’église). De plus, 45 % des amateurs de sport aimeraient participer à un camp de surf, prendre des vacances de danse interprétative ou de danseur ou essayer des vacances de style survie.

Encourager le changement à long terme

Selon ces vacanciers, les avantages l’emportent largement sur les autres types de vacances plus traditionnels. 16% des Intrepid Improvers qui ont essayé ce type de vacances ont déclaré avoir enfin appris à se reposer correctement, et 18% ont déclaré avoir gagné en confiance et en confiance en soi.

De plus, plus d’un quart (27%) ont changé de carrière ou créé leur propre entreprise, 16% ont adopté un nouveau passe-temps, 16% ont changé d’apparence et 19% ont pris la difficile décision d’arrêter. ami!

Josh Belkin. Avoir un hôtel basique de nos jours ne suffit plus pour satisfaire ces voyageurs affamés et expérimentés, Hotels.com peut proposer de nouveaux séjours extraordinaires qui feront passer leurs vacances au niveau supérieur. Réparons-le ! Profitez-en!

Les principaux styles de vacances et destinations pour se découvrir

À propos d’Hotels.com®

Hotels.com est le moyen le plus excitant de réserver une chambre d’hôtel. Nous aimons voyager et nous savons que vous aussi. C’est pourquoi nous facilitons la réservation avec nous. Avec des centaines de milliers d’établissements dans le monde et 90 sites Web locaux en 41 langues, Hotels.com est là pour vous. Donc, que vous recherchiez un bon rapport qualité-prix à Vegas, des cabanes dans les arbres en Thaïlande ou des villas avec vue, tout est à portée de clic. Et avec le programme de fidélité « Rewards », vous gagnez des nuits[1] pendant que vous dormez… quoi de mieux ? Les réservations sont également devenues plus intelligentes. Avec plus de 25 millions d’avis de clients réels et une application facile à utiliser qui a été téléchargée 70 millions de fois, vous êtes sûr de trouver le bon endroit pour vous.