Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps enregistre deux nouveaux forfaits pour le déplacement au Danemark dimanche.
Zapping Foot National Top 10 des vainqueurs de la Coupe de France
Et ça continue, encore et encore… Déjà privé de pas mal de joueurs (Benzema, Pogba, Kanté, … pour n’en citer que quelques-uns !), le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a besoin de deux nouveaux joueurs pour le déplacement décisif au Danemark dimanche soir (20h45). Il sera donc privé du gardien Mike Maignan et du défenseur Jules Koundé. Les forfaits ont été annoncés par le patron du Tricolore lui-même, en conférence de presse ce jeudi soir après le succès face à l’Autriche (2-0) au Stade de France. Le gardien de l’AC Milan est blessé au mollet, tandis que le joueur du Barça est blessé aux ischio-jambiers. Les deux sont sortis en première mi-temps hier soir.
Pour résumer
Et ça continue, encore et encore… Déjà privé de pas mal de joueurs (Benzema, Pogba, Kanté, … pour n’en citer que quelques-uns !), le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a besoin de deux nouveaux joueurs pour le déplacement décisif au Danemark dimanche soir (20h45).
La quotidienne
Retrouvez chaque soir une sélection d’articles dans votre boite mail.