Vous êtes-vous déjà senti frustré par votre faible niveau d’anglais ou d’espagnol lors d’un entretien d’embauche ? Ou tout simplement envie d’apprendre les bases de la langue de votre prochain lieu de vacances ? Quelle que soit votre motivation, c’est le moment de profiter du savoir-faire Babbel à prix ultra-bas !

Avec Babbel, atteignez vos objectifs !

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions ! Et cette année, c’est décidé, vous pourrez enfin mettre vos compétences en anglais sur votre CV ! Et pour cela, vous pouvez compter sur les formules Babbel, conçues pour s’adapter à vos limites et à vos préférences d’apprentissage.

Les cours en ligne Babbel réduisent les prix jusqu’à 55 % de réduction

Enseignants, très peu pour vous ? Vous souhaitez apprendre à toute heure du jour ou de la nuit ? Les cours en ligne disponibles à tout moment sont faits pour vous.

Pour vous aider à apprendre les langues en 2023, Babbel vous offre, du 2 au 16 janvier, une remise de 50% sur l’abonnement 12 mois, qui vous permet de ne payer que 4,95€/mois !

Et si vous souhaitez explorer toutes les cultures et devenir polyglotte, l’abonnement à vie Babbel est également à -55% jusqu’au 16 janvier !

Avec 13 langues disponibles, du suédois au turc en passant par l’indonésien, vous pouvez pleinement assouvir votre soif d’apprentissage des langues. Ces formules vous donnent un accès illimité aux cours dans la langue choisie.

Vous avez de mauvais souvenirs des cours de grammaire anglaise ou allemande à l’école ? Rien de tout cela chez Babbel ! On oublie les tableaux pour apprendre par cœur, on se détend, et on se parle en direct ! Grâce à une simulation, vous améliorerez vos compétences beaucoup plus facilement.

À Lire  Éducation : le business des revues de lycées

La formule Babbel Live vous permet d’accéder à des cours en direct, vous donnant la possibilité d’échanger en temps réel avec un professeur.

Formule idéale pour ceux qui ont besoin d’un suivi, ces cours se composent d’un maximum de 6 étudiants, permettant d’avancer efficacement.

Du 2 au 16 janvier, vous pourrez également profiter de 50% de réduction sur les cours !

Anglais, allemand, espagnol ou italien, la formule vous donne également un accès illimité aux cours en ligne Babbel, pour vous entraîner quand vous voulez et où que vous soyez.

Vous avez un emploi du temps un peu compliqué ? Rassurez-vous, Babbel Live propose des centaines de cours chaque semaine ! En prime, vous aurez un large choix de sujets, entre applications professionnelles ou situations du quotidien.

Enfin, vous pouvez choisir l’intensité des cours, allant de la version facile étalée sur 12 mois, à raison d’un cours par semaine, à la version condensée sur 3 mois.

Pourquoi apprendre une langue avec Babbel ?

Chez Babbel, la devise est de rendre l’apprentissage facile et efficace pour vous. Voici les avantages de se former avec le leader des cours de langues en ligne :

J’ai choisi mon cours de langue à Babbel

Il suffit de profiter des petits prix du moment pour découvrir une autre culture pour quelques euros par mois. Fini les « je ne comprends pas » ou les « je ne comprends pas » !

Cet article est sponsorisé par Babbel