"Elle a ouvert son parachute trop tard" : une influenceuse de 21 ans décède dans une chute libre vertigineuse

C’est un nouveau drame qui a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Un influenceur de 21 ans a perdu la vie dans un saut en parachute. Un accident rare toujours mortel. C’est une reine de beauté suivie par plusieurs millions d’abonnés sur TikTok, Tanya Pardazi. Le New York Post lui rend hommage et raconte les faits.

C’est un véritable tsunami sur TikTok et les hommages affluent. Tanya Pardazi, 21 ans, influenceuse reconnue, a été victime d’un accident de parachutisme. Originaire de Toronto, la jeune femme aurait mis du temps à ouvrir le parachute, entraînant sa mort certaine. Les réseaux pleurent sa beauté et sa jeunesse.

Tanya Pardazi n’a pas ouvert son parachute à temps

La catastrophe s’est produite samedi. Tanya Pardazi venait de terminer sa première leçon avec Skydive Toronto, Ontario. Selon des parachutistes professionnels, c’était la première fois que la jeune femme se lançait dans le vide. Cependant, un premier saut en solitaire nécessite une journée complète d’entraînement au sol.

L’étudiante et influenceuse n’a pas su gérer l’ouverture de son parachute. La hauteur recommandée et nécessaire pour un saut en toute sécurité n’était plus appropriée. Trop tard, Tanya Pardazi a fait une chute mortelle. La rotation du vent était trop rapide pour que le parachute se déploie et réduise l’arrivée au sol.

Un saut en parachute fatal pour Tanya Pardazi

Un saut en parachute fatal pour Tanya Pardazi

Tanya Pardazi est une passionnée de sensations fortes. Après sa chute, elle était toujours en vie et a été transportée à l’hôpital, où elle est décédée des suites de ses graves blessures. Le jeune influenceur aimait parler de tout sur TikTok. Étudiante en philosophie, elle ne manquait jamais d’inspiration pour aborder tous les sujets.

À Lire  SKYS 2.0 relève le défi !

Ses amis, sa famille et ses abonnés sont en deuil. Celui qu’ils considéraient comme un véritable aventurier a pris un risque mortel. Est-ce par goût du frisson ou dans une envie d’avoir toujours plus de vues ? Quoi qu’il en soit, le résultat de ce saut en parachute est spectaculaire. Sa communauté est sous le choc. « Je pensais que c’était une blague », a déclaré Melody Ozgoli, une amie proche de Tanya Pardazi. « Cela fait quelques jours et je n’arrive toujours pas à y croire. D’autres l’appellent ‘la fille la plus courageuse du monde' ». Un drame terrible qui fait réfléchir.