BNI (société internationale de notoriété) « Portes d’Aubrac » est un groupement de chefs d’entreprise du nord et du centre de l’Aveyron, créé en 2020.

Ce groupe compte plus de 20 membres, chacun dans un domaine spécifique ; artisans, commerçants, petites et moyennes entreprises, auto entrepreneurs, indépendants… Il y a une place pour tous ceux qui veulent développer leur réseau professionnel et leur business.

« La méthode BNI est basée sur la formule « qui donne, il reçoit », qui s’est révélée terriblement efficace dans nos communes », précise l’organisateur.

Cette semaine a eu lieu un grand « speed meeting » qui a réuni près d’une quarantaine d’entrepreneurs locaux et d’auto-entrepreneurs allant de l’assurance à l’immobilier, de la banque, des organismes d’évolution professionnelle, de la prévoyance, des agences d’emploi, de l’intérim, de la menuiserie, de la téléphonie, du Web, etc.

Un moment de partage qui a commencé par le café, d’une part, et s’est poursuivi dans le cercle temporel à table, pour que chacun ait le même temps de parole. A la fin, des cartes de visite ont été échangées, des liens se sont tissés et, pourquoi pas, des collaborations notées.

BNI Portes d’Aubrac se réunit tous les mercredis matin de 7h30 à 9h, au restaurant « la route d’argent » à Bozouls.

D’autres événements suivent, comme la session des « femmes chefs d’entreprise » le 14 décembre et la « guest day » organisée le 25 janvier, où la structure attend de nombreuses participantes.

Contact : Aurore Bachet, présidente, 06 82 67 92 70 ou pages sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

À Lire  Coface : des experts de l'industrie de l'assurance-crédit