Alors que Maddie McCann, trois ans, a disparu le 3 mai 2007 à Praia da Luz, au Portugal, sa famille n’a jamais cessé de la rechercher. Et un tel cas avec une fin heureuse pourrait leur donner un peu d’espoir. C’est l’incroyable histoire de Susan Gervaise, une petite fille britannique de 4 ans qui a été kidnappée en 1969 et a retrouvé sa famille 53 ans plus tard.

A l’époque, la petite fille vivait avec six frères et sœurs dans un ancien presbytère sur un site de voyageurs et s’était liée d’amitié avec un couple écossais. Lors d’un entretien avec le Mirror, Susan Gervaise a expliqué : « Ils ont demandé à ma mère s’ils pouvaient m’emmener à Disney World et elle leur a donné mon acte de naissance pour que je puisse être inscrit dans leur passeport. »

Rapidement, le couple décide de la kidnapper et de l’emmener au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Et si sa mère adoptive est décédée d’une sclérose en plaques lorsqu’elle avait 10 ans, elle dit avoir eu une enfance heureuse. « J’ai vécu avec la communauté des gens du voyage et j’ai vécu une vie bien-aimée où j’étais gâtée, putréfiée », se souvient-elle.

Susan Gervaise a découvert la vérité en changeant son passeport

Des années après son enlèvement, Susan Gervaise, qui avait déménagé en Australie, a découvert ce qui lui était arrivé lorsqu’elle a voulu changer son passeport et s’est rendu compte qu’il n’y avait aucune preuve (…)

Jugeant le prénom de son fils trop prétentieux, sa belle-famille refuse de l’utiliser Jeffrey Dahmer : Confessions troublantes de voisins sur sa jeunesse Enfermé accidentellement dans un sac mortuaire, il succombe en tentant de se libérer en se rendant à la morgue Un ancien policier entre une crèche et commet un horrible massacre Une famille californienne kidnappée et massacrée pour de « plutôt mauvaises » raisons

À Lire  Images. Un mur libertin aux genres tricotés pour le festival Eroticart à Plombières-les-Bains