Qui n’a jamais rêvé de se rendre à Disneyland Paris pour une journée ou plus pour une expérience unique ? Petits et grands, ce parc d’attractions situé à Chessy, en Seine-et-Marne, met des étoiles plein les yeux. Il faut dire que les films de Walt Disney nous ont toujours fascinés, alors rien de mieux que de se replonger dans cet univers et de redécouvrir les films qui ont marqué notre enfance.
Prendre une photo avec Mickey, découvrir l’univers de la célèbre Ratatouille ou essayer la célèbre Tour de la Terreur, sans oublier le château mythique qui nous fait encore rêver : impossible d’immortaliser l’instant en prenant son plus beau selfie. Bref, vous l’aurez compris, Disneyland Paris est un lieu de culte unique.
D’ailleurs, c’est le moment d’y aller, car l’année 2023 promet de nombreux changements. En fait, le parc a célébré son 30e anniversaire en 2022. Et pour célébrer dignement cet événement, le parc a décidé de se refaire une beauté en rénovant entièrement une section entière. Si ces évolutions sont de prime abord une bonne nouvelle, il reste tout de même un petit problème. Et oui, pour créer de nouveaux espaces, il faut en supprimer certains. Vous l’aurez compris, un lieu mythique du parc fermera définitivement ses portes dans moins de deux semaines. Il faudra donc vous dépêcher de visiter pour la dernière fois l’un des plus anciens lieux du Disney Village, créé en 1996. On vous explique tout.
Pour cette nouvelle année, l’incontournable parc d’attractions en France a décidé de prendre les bonnes décisions et d’opérer quelques changements pour se donner un coup de neuf. Ouvert depuis 1992, il est temps de dire adieu à certains spots mythiques pour se refaire une beauté. L’objectif est d’améliorer tous ses parcs. Pour ce faire, le groupe s’attaque à Disney Village, un mélange de restaurants et de boutiques juste à la sortie de la gare RER de Marne-la-Vallée.
Le résultat? Ouvert depuis 1996, le célèbre restaurant Planet Hollywood fermera définitivement ses portes le 8 janvier 2023. Pour beaucoup, c’était un lieu unique où les visiteurs étaient plongés dans l’univers du cinéma avec tous les décors et costumes. sur les murs Nous dégustions une délicieuse recette de hamburger tout en étant plongés dans le monde du cinéma. Pour l’instant, Disneyland Paris n’a pas dévoilé le nom et l’univers du nouveau restaurant.
Au Planet Hollywood Disney Village, c’est « The Last Goodbye », avec une configuration de livre d’or pour collecter les messages et les souvenirs des gens. Le magasin fermera définitivement le 8 janvier 2023. pic.twitter.com/ohDjtTfgAV
Mais ce lieu mythique n’est pas le seul touché par cette fermeture. En fait, le pub anglais appelé King Ludwig Castle ou Café Mickey sera également fermé pour toujours.
Pour encore profiter de ces lieux, dépêchez-vous, il ne vous reste que deux semaines, avant le 7 janvier. Alors vous savez quoi faire !
Et pour ceux qui n’ont pas la chance d’aller à Disney de sitôt, faites entrer le monde magique dans votre cuisine avec notre guide : Fans de Disney ? Nous avons fait ces 10 recettes cultes à la maison.