Disney lancera des croisières de luxe dans l'archipel du Svalbard en 2023

Adventures by Disney lancera bientôt des billets pour deux nouvelles croisières de luxe dans l’archipel du Svalbard en 2023. Appelée Arctic Expedition Cruise, ce voyage de dix jours vous emmènera explorer les côtes ouest du Spitzberg, la plus grande île d’Australie. L’archipel du Svalbard où vivent les ours polaires.

Ces deux nouvelles croisières prévues en juin et juillet 2023 sont les dernières expéditions familiales proposées par Disney, dont l’offre d’hébergement comprend déjà des destinations comme l’Antarctique ou les îles Galápagos.

Sommaire

Un séjour de luxe au pays des ours polaires

Un séjour de luxe au pays des ours polaires

La croisière de dix jours débutera et se terminera à Oslo, la capitale norvégienne. Après un dîner de bienvenue et une nuit à Oslo, les passagers s’envoleront pour Longyearbyen. Abritant un peu plus de 2 000 habitants, Longyearbyen abrite l’aéroport le plus septentrional du monde avec des vols réguliers.

A Longyearbyen, les passagers embarqueront à bord du Boréal, spécialement affrété par le croisiériste français Ponant. Le navire dispose de cabines et de suites luxueuses et peut accueillir jusqu’à 264 passagers.

À bord du Boréal, les passagers peuvent profiter d’un spa, d’une salle de théâtre et d’une piscine. Il y a aussi de nombreuses activités pour petits et grands : films, quizz, soirées musicales ou pool parties. Cependant, c’est la côte du Svalbard qui attirera à coup sûr toute l’attention des clients.

En raison de l’environnement naturel unique de Svalbard, l’itinéraire de la croisière restera assez flexible du troisième au huitième jour. Les conditions météorologiques et le mouvement des glaces seront pris en compte lorsque le capitaine sélectionnera les meilleurs endroits pour une exploration plus approfondie du Zodiac.

Par conséquent, les passagers auront certainement l’occasion d’explorer la station de recherche scientifique de Ny-Ålesund, le « mur de glace » du glacier de Munich, le pittoresque Raudfjord et le sanctuaire d’oiseaux de Kongsfjord.

À cheval sur un fjord, les passagers auront également l’occasion d’observer des rennes sauvages et des renards arctiques, ainsi que de nombreuses espèces d’oiseaux et des spécimens d’ours polaires. Des naturalistes de renom aideront les clients à mieux comprendre cette région unique.

Les prix de la croisière dans l’archipel du Svalbard commencent à 12 000 $ par personne. Les repas, les excursions, les activités et les vols intérieurs entre Oslo et Svalbard sont inclus dans le prix de votre séjour. Les réservations pour les anciens clients de Disney Cruise ouvriront plus tard cette semaine. S’il reste des chambres, les réservations générales ouvriront le 12 novembre.

Les croisières Disney accueillent les enfants à partir de 8 ans, mais il est préférable que les enfants aient au moins 10 ans pour voyager pendant le voyage en raison des conditions météorologiques variables et des rencontres avec la faune.

Article traduit par Forbes USA – Auteur : David Nikel

& lt; & lt; & lt; A lire aussi : Croisières en Méditerranée et en Scandinavie : on repart pour l’année 2022>>>

Quelle est la ville la plus au nord du monde ?

Quelle est la ville la plus au nord du monde ?

Jusqu’à présent, l’archipel norvégien du Svalbard était surtout connu pour sa ville principale, Longyearbyen, avec 2 258 habitants. C’est la ville la plus septentrionale du monde, c’est-à-dire la plus septentrionale.

.

Quelle est la ville la plus froide du monde ?

Quelle est la ville la plus froide du monde ?

C’est comme ça que ça s’est terminé à Iakoutsk, en Russie. Capitale de la République de Sakha, une région sibérienne de 3,1 millions de kilomètres carrés, Iakoutsk est connue comme la ville la plus froide du monde. « Aucun autre point du globe ne connaît une telle amplitude thermique, se souvient Steeve Iuncker.

Quel est le pays le plus froid du monde ? Pour trouver les endroits habités les plus froids de la planète, vous devez vous déplacer au nord-est de la Sibérie (Russie). La ville d’Oymyakon, construite pendant la Seconde Guerre mondiale, semble bien placée pour décrocher le titre de ville la plus froide du monde.

Quel est la ville la plus froide en France ?

Si l’on en croit les archives de Météo France, il s’agit précisément de Mouthe dans le département du Doubs : – 41°C enregistré en 1985, le record n’a jamais été battu.

Quel est la température la plus froide en France ?

L’hiver 1984-1985 a également surpris les Français, notamment le mois de janvier, avec des températures record, notamment -41° à Mouthe, en Franche-Comté : c’est la température la plus froide jamais mesurée en France.

Quelles sont les villes les plus froide de France ?

C’est la ville de Langres en Haute-Marne qui est sacrée ville la plus froide de France. La ville, située à 466 mètres d’altitude, est la seule ville de France à avoir une température moyenne annuelle normale inférieure à 10 degrés. La température moyenne est de 9,8 degrés Celsius.

Quelle est la température de la ville la plus froide du monde ?

La température est tombée très bas dimanche 14 janvier dans la ville d’Oymyakon, située dans un coin reculé de la Sibérie, où il faisait -62°C. Cette commune avait déjà connu pire, -68°C, en 1933.

Quelles sont les villes les plus froides au monde ?

Les 5 villes les plus froides du monde !

  • Winnipeg, Canada.
  • Harbin, Chine.
  • Dudinka, Russie.
  • Yellowknife, Canada.
  • Iakoutsk, Russie : la ville numéro 1 la plus froide au monde.

Où Fait-il le plus froid dans le monde aujourd’hui ?

Un nouveau record de température froide vient d’être établi. La température a été enregistrée dans la calotte glaciaire de l’Antarctique oriental.

Quelle est la ville la plus froide d’Europe ?

Dans la ville la plus froide du monde, les voitures restent allumées tout l’hiver. Si vous pensiez, une fois l’hiver arrivé, que le froid sibérien pourrait endommager votre voiture, attendez d’avoir découvert comment les gens vivent dans le nord de la vraie Sibérie, à Iakoutsk, réputée pour être la ville la plus froide du monde…

À Lire  Vacances d'été : cette limite sanitaire qui pourrait gâcher votre voyage

Quelle est la particularité géographique de Longyearbyen par rapport à la Terre ?

Quelle est la particularité géographique de Longyearbyen par rapport à la Terre ?

Il peut pleuvoir n’importe quel mois de l’année, une grande partie de ces précipitations apparaît sous forme de neige. Le manque de lumière est considérable et la ville ne voit pratiquement pas le soleil pendant quatre mois, c’est la période hivernale, en effet le soleil ne se couche pas en été.

Quelle est la capitale du pôle Nord ? Groenland : escale à Nuuk, dernière capitale avant le pôle Nord.

Qu’est-ce que l’Arctique en géographie ?

C’est la vaste région du globe qui entoure le pôle nord géographique. Il existe plusieurs définitions de ses limites : il y en a une qui se limite au cercle arctique, un cercle qui entoure le point le plus septentrional de la Terre et qui correspond au 66e parallèle.

Quelle est la capitale de l’Arctique ?

La capitale de l’Arctique : Ville : Tromsø : Narvik, Tromsø et environs : Norvège : Routard.com. Où partir en 2022 ?

Est-ce que l’Arctique est un continent ?

L’Arctique est donc une immense mer de glace entourée de terres qui s’étend sur six pays bordant l’océan Arctique : le Canada, l’Alaska (États-Unis), le Groenland (Danemark), la Russie, la Norvège et l’Islande. L’Antarctique, quant à lui, est considéré comme un continent à part entière.

Quelle est la particularité géographique de Longyearbyen ?

Longyearbyen est situé sur l’île principale de l’archipel du Svalbard, appelée Spitzberg. Ce patronyme est aussi souvent utilisé pour désigner le Svalbard. C’est le premier lieu habité le plus septentrional et la capitale territoriale la plus septentrionale de la planète.

Quelle est la capitale la plus septentrionale du monde ?

Reykjavík est la capitale la plus septentrionale du monde, à un cheveu au nord du 64e parallèle. En islandais, Reykjavík signifie « baie de fumée ».

Où se trouve le Spitzberg ?

Le Spitzberg, l’île principale de l’archipel du Svalbard, fait partie de ces territoires magiques intemporels. C’est de là que partent la plupart des excursions dans le Grand Nord. La quasi-totalité de l’île est classée réserve naturelle en raison de son côté sauvage et de sa faune polaire exceptionnelle.

Quel est l’endroit le plus au nord du monde ?

Ces images le prouvent. Jusqu’à présent, l’archipel norvégien du Svalbard était surtout connu pour sa ville principale, Longyearbyen, avec 2 258 habitants. C’est la ville la plus septentrionale du monde, c’est-à-dire la plus septentrionale.

Quel pays le plus au Nord ?

RangPays ou territoireInformations de contact
1Danemark / Groenland83° 40â² N, 31° 37â² O
2Canada83° 07â² N, 69° 57â² O
3Russie (et Europe géographique)81° 51â² N, 59° 14â² E
4Norvège80° 50â² N, 20° 21â² E

Quel est l’endroit habite le plus au Nord de la planète ?

Située au nord-est de l’île d’Ellesmere, Alert est l’endroit habité en permanence le plus septentrional de la planète. C’est aussi le lieu de travail d’une centaine de Canadiens.

Qui est la plus belle ville du monde ?

Qui est la plus belle ville du monde ?

À l’échelle mondiale, la ville d’Édimbourg (Écosse) a été nommée la meilleure ville du monde. « Dans tous les domaines, Édimbourg est en tête du classement mondial des villes les plus belles et les plus accessibles à pied », déclare Will Gleason.

Quelles sont les plus belles villes du monde ?

Quelle est la deuxième ville la plus belle au monde ?

Lyon : 2e plus belle ville du monde Classée 2e meilleure grande ville du monde par les lecteurs de Condé Nast Traveler en octobre 2020, la ville de Lyon est précédée par Kyoto, mais devant Singapour et Sydney.

Quel est la ville la plus jolie du monde ?

Paris fait évidemment partie du classement des plus belles villes du monde, réputées pour la mode, la gastronomie et le romantisme. Elle possède une architecture chargée d’histoire, dont la grande et majestueuse Tour Eiffel connue dans le monde entier.

Quel est la plus belle ville du monde en 2022 ?

« Dans tous les domaines, Édimbourg est en tête du classement mondial des villes les plus belles et les plus accessibles à pied », déclare Will Gleason. « La ville d’Édimbourg est également très populaire pour ses promenades dans la nature et ses nombreuses activités nouvelles et passionnantes. « 

Quelle est la plus belle ville du monde 2021 ?

Londres élue meilleure ville du monde 2021 Avec ses parcs incroyables, sa vie nocturne animée et ses quartiers historiques, c’est une destination prisée des voyageurs internationaux.

Quel est la ville la plus belle du monde 2022 ?

« Dans tous les domaines, Édimbourg est en tête du classement mondial des villes les plus belles et les plus accessibles à pied », déclare Will Gleason. « La ville d’Édimbourg est également très populaire pour ses promenades dans la nature et ses nombreuses activités nouvelles et passionnantes. « 

Quelle est la plus belle ville du monde ?

Paris. Ville lumière, ville d’art, capitale de la mode… Pour beaucoup, Paris est la plus belle ville du monde. C’est aussi l’une des villes les plus visitées chaque année par des milliers de touristes du monde entier pour admirer ce véritable musée à ciel ouvert.

Comment s’habiller en milieu polaire ?

sous gants en laine ou synthétique, gants doublés chauds ou moufles à enfiler. Au lieu de cela, nous recommandons des mitaines qui permettent de maintenir un maximum de chaleur sans être un obstacle à la préhension. Un bonnet ou une cagoule en laine ou en polaire. Un tour de cou en polaire (également appelé buff).

Comment s’habiller dans le froid polaire ? Préférez une casquette, une casquette technique ou une chapka, coupe-vent et très chaude. Oubliez le bonnet en laine à maille lâche à travers lequel le vent passe en douceur. Maintenant, nous utilisons une chapka ou un bonnet épais et très chaud de « The Heat Company ».

Comment s’habillent les habitants du Grand Nord ?

Les habitants portent des fourrures chaudes mais aussi résistantes et imperméables. – Les glaciers de la calotte glaciaire (ou islandis) qui sont formés par l’accumulation de neige et donc d’eau douce et qui donnent naissance aux icebergs.

Comment s’habiller au Groenland ?

Une grosse veste bien chaude, de gros pulls en laine, des T-shirts à manches longues, un joli bonnet et son écharpe assortie, une paire de gants, des lunettes de soleil contre les reflets de la banquise et de grosses chaussettes épaisses devront assurément trouver leur place dans la votre valise.

Comment s’habille les Russes en hiver ?

En hiver, les vêtements doivent être amples et superposés pour conserver la chaleur. Quand il fait froid, les Russes portent des pulls chauds et des cols roulés : laine, cachemire, angora et polaire.

Comment s’habiller pour aller au Groenland ?

Une grosse veste bien chaude, de gros pulls en laine, des T-shirts à manches longues, un joli bonnet et son écharpe assortie, une paire de gants, des lunettes de soleil contre les reflets de la banquise et de grosses chaussettes épaisses devront assurément trouver leur place dans la votre valise

Comment s’habiller au Spitzberg ?

Optez pour un vêtement en fibres synthétiques comme le polyester ou l’acrylique, car cette première couche est destinée à éviter la sensation de froid, elle permet de rester au sec. Sur ce t-shirt à manches longues, il faut porter un pull épais ou une polaire pour maintenir le corps à une température constante.