Disney s’associe à l’éditeur renommé de jeux de société et de jouets de haute qualité Ravensburger pour lancer son tout premier jeu de cartes à collectionner, Disney Lorcana. Ce nouveau jeu de cartes à collectionner mettra en vedette des personnages Disney dans des styles artistiques originaux et réinventés qui vivent dans un tout nouveau monde avec un gameplay et une magie uniques.

Filip Francke, PDG de Ravensburger North America et Global Head of Games, a déclaré : « Disney Lorcana est le résultat de la puissante alchimie de la magie Disney, de l’excellence du jeu Ravensburger et d’années de travail acharné et d’investissement. Cette puissante combinaison est sur le point de changer la donne sur le marché des jeux de cartes à collectionner de Disney Lorcana d’un milliard de dollars.

Le jeu se déroule dans le monde riche et fantastique de Lorcana, une combinaison des mots Lore et Arcana. Les joueurs deviendront un Illumineer, un puissant sorcier, qui collectionnera les personnages Disney de « The Great Illuminary » de Lorcana, un trésor de toutes les chansons et histoires Disney jamais créées. Les aficionados de Disney adoreront les magnifiques illustrations et joueront avec leurs personnages Disney préférés de manière nouvelle et passionnante.

Sept personnages de Disney Lorcana seront dévoilés à J23. Disney Lorcana sera lancé dans le monde entier à l’automne 2023 et sera soutenu par quatre nouvelles versions de jeux de cartes chaque année, ainsi qu’un programme de jeux vigoureux.

Assurez-vous de consulter Okibata lorsque plus d’informations sur ce jeu de cartes à collectionner unique seront disponibles.

À Lire  New Eco : un club libertin repris par Tatiana à Clermont-de-Beauregard

Disney veut monter dans le train des Pokémon !