Monsieur Dior aimait la période de Noël, sa magie et ses cadeaux. C’est sans doute la raison pour laquelle la maison de couture propose souvent des collections spéciales et des surprises à cette période de l’année. On pense beaucoup aux arts de la table inspirés de Luminarie, que Cordelia de Castellane, la directrice artistique de la Maison Dior, a créée en 2021. On retrouve aussi la magie de Noël dans les créations parfums et accessoires de maquillage de la marque, par exemple . et Rouge Dior Minaudière, avec étui et porte-rouge à lèvres. Cette année, la maison s’est lancée dans un projet encore plus ambitieux : à partir du 10 novembre, les 44 vitrines de Noël du grand magasin Harrods à Londres raconteront l’histoire de Dior sous le titre « The Fabulous World of Dior ».

« The Fabulous World of Dior » chez Harrods : la façade du meilleur magasin de Londres, décoré par Dior, s’étend de Brompton Road à Hans Crescent et occupe une partie de Basil Street.

Adrien Diran

« The Fabulous World of Dior » chez Harrods : la façade du meilleur magasin de Londres, décoré par Dior, s’étend de Brompton Road à Hans Crescent et occupe une partie de Basil Street.

De nombreux symboles iconiques Dior apparaissent sur la façade et dans les vitrines.

La mythique rose des vents à l’honneur

Adrien Diran

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