A l’occasion de la prochaine Fashion Week de Paris, l’entité beauté de la maison de luxe.

Le Dior Spa Cheval Blanc, hors les murs.

Installé depuis l’an dernier dans l’Hôtel Cheval Blanc de La Samaritaine, le Spa Dior a élu domicile l’été et propose une série de séjours à bord d’un bateau à ses couleurs.

Parasols imprimés toile de Jouy, mobilier en rotin et détails siglés : le pont supérieur du bateau donne sur deux niveaux avec un espace lounge et quatre cabines de soins dont une double. Ici les protocoles beauté de la maison ont été revus dans un nouveau format autour de deux heures de navigation sur la Seine, comprenant une séance de 60 minutes de soin visage (Croisière Dior Prestige ou l’Or de Vie) ou corps (Croisière Vitalisante ou Détente ) ).

Caché à Port Debilly face à la Tour Eiffel, le bateau – qui partira cinq fois par jour – devrait refaire les Bains de La Samaritaine, des cabines de soins qui se trouvent dans la station thermale moderne du 19e ».

Ce programme, orchestré autour des différentes gammes de produits de la maison, est complété par diverses croisières sportives, à savoir des séances dynamiques d’une heure animées par des experts de diverses disciplines. Au programme de ce début d’été : une quinzaine de dates avec les formateurs Julie Pujols-Benoit (Pilates), Mehdi El Mabrouk (Yoga Flow), Chen Yi Rhe (Tai Chi) et Shannon Boisson (Bar sur le terrain).

Le bateau Dior et ses cabines peuvent également être privatisés, en demi-journée ou en soirée, pour divers événements.

À Lire  SeaBubbles propose son propre bateau électrique et à hydrogène

Croisières Dior Spa Cheval Blanc Du 29 juin au 13 juillet Détails et inscription ici.