Marine et Gwendoline ont commencé à porter des culottes menstruelles il y a quelques années. Ils ont été convaincus par le concept : un côté réutilisable et une meilleure façon de manger. Mais elles n’étaient pas convaincues par ce qu’elles portaient : pour les sœurs du pays des culottes menstruelles, elles n’étaient ni assez confortables, ni un peu chères compte tenu de la qualité, ni fabriquées hors d’Europe. Marine et Gwendoline décident alors de créer leur propre culotte menstruelle, avec une production en Europe, plus précisément au Portugal, basée sur des concepts écologiques, avec par exemple des emballages français 100% biodégradables, mais aussi le choix de matière avec des certificats OEKO Tex, c’est à dire sans substances nocives .

Simone, synonyme de liberté

Simone Underwear propose 5 modèles de culottes menstruelles, à deux prix : 28€ et 32€. Aujourd’hui, la jeune marque landaise, née en 2020, commence à fidéliser sa clientèle. Statistiques à l’appui, les deux sœurs ont constaté que 80 % des clients revenaient pour une deuxième ou une troisième commande. Simone, une marque qui séduit de plus en plus : le prénom fait référence à Simone Veil. Un écho de la liberté des femmes.

Pour voir ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies des réseaux sociaux.

Ces cookies permettent le partage ou la réaction directe sur les réseaux sociaux avec lesquels vous êtes connecté, ou l’intégration de contenus initialement publiés sur ces réseaux sociaux. Ils permettent également aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

À Lire  Comment maximiser vos chances de succès dans le jeu en ligne ? - Magazine de jeux high-tech