De

Manon C. Photos de

Manon C. Publié le 23 novembre 2022 19 h 05

En guise de brunch de Noël et du Nouvel An, le chef Julien Simmonet propose deux ateliers de dégustation de ramen au Galopin les 24 et 31 décembre 2022 qui s’annoncent réconfortants.

Avis aux amateurs de saveurs japonaises, pour fêter la fin d’année en 2022, le restaurant Le Galopin organise deux ateliers de Noël originaux en 2022, afin de vous faire déguster un ramen réalisé par le chef à cette merveilleuse table gastronomique. , Julien Simonnet, lui-même passionné de cuisine japonaise, dans les règles de l’art et dans une avalanche de slurps et de giclées de bouillon.

Il faut dire que le chef connaît son affaire, ayant fait ses armes notamment en Asie auprès de Zaiyu Hasegawa, le chef du Den à Tokyo, un restaurant deux étoiles Michelin et classé meilleur restaurant d’Asie par Asia’s 50 Best Restaurants 2022. Pour ces deux ateliers, le chef Simmonet a imaginé un ramen dans la plus pure tradition japonaise, généreux et réconfortant.

Pour découvrir cette recette unique, rendez-vous au Galopin, sur la charmante place Sainte-Marthe, les samedis 24 et 31 décembre 2022, de 12h00 à 16h30. Une sorte de brunch de Noël original qui devrait plaire à tous les amoureux de la cuisine japonaise à Paris.

À Lire  Heineken construit un empire des spiritueux en Afrique du Sud