La deuxième saison de Destiny : The Winx Saga a été confirmée par Netflix il y a quelque temps et il y a maintenant une date de sortie.

Destiny : The Winx Saga, basé sur la série animée emblématique d’Iginio Straffi, est arrivé sur Netflix en 2021 et a fait sensation parmi les téléspectateurs du géant du streaming.

Dès lors, la plateforme n’a pas hésité à le renouveler pour une deuxième saison. De plus, la fin controversée de la première édition a laissé les fans en redemander.

A tel point que la confirmation des nouveaux épisodes a fait vibrer des milliers de personnes.

Cependant, comme cela s’est produit avec plus d’une production, la pandémie de COVID 19 a considérablement compliqué le calendrier de production. Destin : la saga des Winx. En effet, la quarantaine et les restrictions entourant le coronavirus ont commencé à tourner bien plus tard que prévu. C’était le 20 juillet de l’année dernière lorsque le casting est revenu sur le plateau de tournage et ce n’est que maintenant que la nouvelle est révélée.

Il y a quelques semaines, Netflix a publié la première bande-annonce de la deuxième saison de Destiny : The Winx Saga, laissant les fans de plus en plus anxieux.

Alors maintenant, le géant du streaming a confirmé la date de sortie. Ce sera le 16 septembre. Bien que, cette fois, il y aura plus de suspense, de drame, d’action et d’adrénaline pour les protagonistes.

À quoi s’attendre de la saison 2 de Destiny : The Winx Saga :

Cette édition en huit épisodes explore les nouveaux problèmes des protagonistes.

Pour ceux qui n’ont pas vu la première partie, il est recommandé de ne pas lire plus loin, mais pour ceux qui ont et ne se souviennent pas de ce qui s’est passé, voici un bref résumé.

À Lire  Le Parlement revient à l'APK : Godé Mpoyi convainc le peuple de Kinshasa...

La première chose à retenir est que Rosalind a été libérée par Bloom, qui n’était pas au courant des terribles conséquences que cela pourrait avoir pour elle et le monde magique dont elle fait maintenant partie.

D’autre part, le professeur Silva a été arrêté pour le meurtre présumé du père de Sky, Andreas, qui n’est pas réellement mort. De plus, à Alfea, une nouvelle bataille a lieu entre les étudiants et les nouveaux dirigeants de l’institut.

Une publication partagée par Netflix Latin America (@netflixlat)

On ignore encore ce qui va se passer dans cette institution, mais si une chose est certaine, c’est que Bloom sera le protagoniste de cette bataille. À leur tour, ces nouveaux épisodes devraient révéler la vérité sur ses parents, ses pouvoirs et pourquoi elle a accès à une magie que l’on croyait perdue.