Les filles des bars thaïlandais sont en or. Ils étaient un alliage de métaux rares. Si précieux. De ceux sur qui l’humanité a été fondée. Minéraux d’un grand intérêt puisqu’ils correspondent à la pâte humaine. Le substrat de l’homme et de la femme, fait de chair, de sang, d’intelligence, d’influence et de psychologie. Corps et âme.

Ce foisonnement d’émerveillement, certains voudront pouvoir s’en servir sans honte mais c’est aussi ce que nous désirons, tant notre alchimie personnelle est source de bonheur et nous permet de rêver. Bien sûr, ces beaux Siamois aux visages en amande et aux deux yeux qui ressemblent à des anneaux modernes offrent une prime sur le plaisir, mais ils ont une introduction utile et si douce aux complexités de la culture thaïlandaise. Pour le flux incessant de touristes féminines, elles sont souvent la première porte d’entrée (information à prendre et de premier niveau) dans le Royaume. Ils réservent l’espace et l’opportunité d’une initiation grandeur nature et réelle aux événements en Thaïlande, ce pays qui a pour la plupart échappé aux principes spirituels cartésiens, encore dominants en occident. Des centaines de milliers, voire des millions d’hommes noirs dépendent de ces créatures installées comme des têtes de gondole dans un supermarché. Dès notre arrivée, ce sont les premiers que nous avons vus.

Le mâle européen, une fois réussi, est forcément anxieux quand il vient. La première fois est même une lumière qui peut aveugler. Perte de symptômes. De nombreux comportements et cultures ont échappé à la compréhension allogénique. Que peut regarder un excentrique d’un endroit éloigné? Tout d’abord, il doit former la passion qui existe ici en grand nombre. Il doit découvrir comment les plaisirs du corps montent rapidement, phénomène nouveau qu’il ne connaissait pas jusqu’ici de sources cachées, enfouies, inattendues. La pornographie n’est-elle pas un art oriental ? C’est là, à ce premier stade, qu’interviennent les escouades joyeuses, gaies, expressives d’assistants en charge de la destruction. Salé, sucré, acide, amer et épicé sont les notes de départ pour des siècles de plaisir. Des cotillons pour lesquels chaque femme asiatique est une aubaine. Leur cri est un cri sonore.

Des hommes qui importent des marchandises entrent dans le pays et s’enfuient. Ils sont la garantie de pouvoir prendre des vacances avec plus de valeur, ce qui est bien mérité après de nombreux mois de travail acharné. Loin du « Moi aussi » et de la tragédie imposée aux hommes occidentaux par le sens de l’éveil des femmes, véritable torture, vengeance et vengeance, les filles de Nana Plaza ou Soi Cowboy à Bangkok, Buakaw à Pattaya, Chaweng à Koh Samui, Bangla Road Phuket , au cœur de Lanna à Chiang Mai, leur donnent l’opportunité de renouer avec un concept heureux dans le monde. Là où la Française a développé une personnalité déviante et se prête fièrement à l’affichage de comportements agressifs, punitifs, vengeurs et vengeurs envers ses collègues, leur homologue siamois est comme un réservoir d’oxygène dans lequel nager. Moment important. Presque divin. Au risque de se venger de l’avoir montré, ils sont bien sûr animés par une volonté commerciale évidente. Il s’avère qu’ils livrent en même temps un trésor de gentillesse, de persuasion et d’intelligence. Pour de nombreux solitaires du monde occidental spaghetti, ils offrent une forme de résurrection. Dans leur étreinte, il est facile de retrouver le goût de la vraie vie. S’envoyer en l’air est très stressant au sol. Ça previent. Certains parviennent à redonner un sens à leur existence négligée. Ajustez leur débit effectif.

Lorsque l’amour est intéressant, les hôtes du monde nocturne agissent comme un stabilisateur d’humeur. Une autre utilisation possible pour le développement moral. Un mode de vie pour les temps sans espoir. Maïeutique volontaire. Ce sont les pompiers qui éteignent les incendies internes. Celles de la première libido, sont cachées au plus profond de l’être humain. Non seulement ils jouent un rôle protecteur mais aussi, dans la plupart des cas, ils deviennent sans visage, espiègles, agressifs, théâtraux, gage de bonne humeur et d’insouciance. A cette liste, s’il vous plaît ajoutez bientôt… horreur intelligente. Ce qui n’est pas une question qui n’est pas dangereuse pour l’inconnu qui tombe nez à nez. Beaucoup de vagabonds, toujours en proie au tropisme incorrigible de la domination masculine, pensent pouvoir jouer plus intelligemment avec eux, et en un tour de main cela devient un jouet facilement manipulable ? Pour ces gros gens, le miroir de l’alouette servait de lieu à l’explorateur du désert. Dans le même temps, un arrêt de sauvetage et un éventuel mirage. Trop de douceur émousse la résistance naturelle du corps, éliminant les mécanismes de défense. La prudence est perdue.

À Lire  Top 5 des bienfaits de la citrouille pour la santé - BBC News Africa

Le piège se referme sans avertissement.

Afollos du froid est tombé amoureux avec une facilité effrayante. Marteaux épais, qui tomberont sur la terre en Martinique, là où les sens sont en fête. Amant? Vraiment? Oui, un peu bête mais pas sans modification. Ils devenaient d’autant plus dangereux. La gravité de la dépression les empêche de surmonter leur dépression par le comportement. Les naïades tropicales savent fabriquer des aimants. Se placent inévitablement sur l’échelle de l’envie et de la méfiance. Au-delà de cette comparaison étroite, il y a un autre aspect qu’il ne faut pas négliger. Leur activité lucrative représente quelques points de PIB positifs dans l’économie thaïlandaise. Leur poids financier dans le système budgétaire du Royaume ne peut être contesté. Ce sont une grève financière qui traîne, par exemple, une zone de la taille de l’Isaan. Et derrière eux, des millions de familles ont été appauvries à cause de la crise sanitaire. Leurs compétences interpersonnelles sont le meilleur antidote à un virus mortel. Ils contribuent à relancer une partie importante du tourisme, à savoir l’industrie des vacances. Ils sont le premier argument de vente, même pour ceux qui disent ne pas venir en Thaïlande pour du tourisme sexuel. C’est à la fois une force motrice et un bon emplacement pour les magasins. Le spectacle, certes biaisé mais intéressant. Ce sont, en somme, les caractéristiques incalculables de cette terre bénie.

À ce stade, évitons le cliché. Il ne fait aucun doute qu’elles représentent une petite partie de la version féminine du peuple thaïlandais. Il n’y a aucun moyen de limiter la femme de cette latitude du bas Mékong. Mais ils contiennent une bannière. Leur fort attrait pour le grand nombre de voyageuses rend un grand service à la communauté linguistique. En fait, ils sont utiles au public… et ils sont amusants. Pour une multitude de raisons, vous devez aimer les filles de bar à votre guise. Gagner sans faute. Avant tout coup de main dans la moiteur des estaminets, il est bon d’apporter sa contribution à la culture. Commandez une bière pour vous détendre. Au hasard, Leo pour les sacrées chaussettes. Et la ménagère consentante a allumé le feu. Il offrira une promesse de plaisir physique. Sylphes à épiderme velouté. Assez dit et répété, il y en a des milliers, dispersés et partout, dans le Royaume. Il est bon de répandre la magie de l’orient mystérieux. Cédez au bonheur des grognements rassasiés et des gémissements étouffés. Il faut savoir écouter leurs provocations. Après trois ans de peste, presque appel. Un message si clair :

« Nous sommes thaïlandaises. Nous, filles à la peau claire et à la peau douce sous la luxure. Nous respectons les doigts d’un homme. Nous savons que les hommes y pensent. Nous échangeons de belles valeurs. L’émolument sera plus adapté en espèces pour la recherche du paradis 7. Sac délié pour un acre de lait Cuisse légère, accueil de bienvenue, désir d’une journée spéciale, une poitrine qui se soulève, seulement un chagrin d’amour à refuser, comme de la nourriture servie dans la plus grande honte , nous vous garantissons un regard, une lèvre douce et vive. une langue, un baiser profond, une main baladeuse, un mauvais massage ». Et plus… si la connexion.

Au moins dans ce cas, c’est un argument de vente certain.

Triptyque magique. Thaïlande, sourires et soupirs payés.