Quelle est votre différence avec les autres commerciaux ?
K.VDV : Je n’ai pas de voiture de société ! Je suis un commercial sédentaire, je suis donc basé au siège social à Toulouse : je suis en contact direct avec la direction, le service client et le service rémunération. Parce que je ne perds pas de temps à scroller, j’ai plus de temps pour construire, améliorer et approfondir les outils d’aide à la vente et de formation pour améliorer la performance de nos agences clientes. On peut qualifier ma fonction d’hybride : d’abord je suis mon portefeuille clients, et ensuite je booste les ventes de mes clients !
Quels sont vos points forts ?
K.VDV : Pendant 4 ans j’ai eu la chance d’évoluer au sein des différents services d’ASSURINCO, ce qui me donne aujourd’hui l’opportunité d’anticiper les souhaits de mes clients et de répondre au mieux à leurs attentes. Ma double expérience dans deux domaines différents me permet d’avoir une expertise renforcée dans les secteurs du tourisme et de l’assurance, ce qui me permet de traiter les dossiers de manière rapide et compréhensible.
Avec quels outils dynamisez-vous la relation client ?
En tant que Néerlandais, il m’est également facile de parler 3 langues et de répondre à mes interlocuteurs en français, anglais et néerlandais, ce qui facilite l’échange avec nos clients étrangers.
Quels sont vos objectifs pour l’année 2023 ?
Étant une personne très pragmatique, je réponds aux objections des clients de manière précise et opérationnelle, ce qui me permet d’intervenir rapidement et efficacement en cas de problème.
K.VDV : Depuis le début de cette année, nous avons développé des outils de formation, notamment des webinars, des e-learnings et des quiz pour (re)découvrir nos équipes, nos produits et surtout nos points forts de manière intuitive et interactive, avec nos clients et perspectives.