J’aimerais aussi votre avis sur les choses ci-dessus, je suis confus.Un jour, j’ai trouvé toutes les voix dans l’air m’accusant d’avoir eu un accident et de contacter ce numéro. J’ai été très surpris car je n’ai pas eu d’accident. J’ai immédiatement appelé la police et ils m’ont prévenu d’appeler ce numéro, le numéro qui était mentionné était celui de mon voisin où je me garais. Nous avons un parking privé que nous partageons avec nos voisins dans notre maison. Je l’ai rencontré et il m’a montré une petite égratignure qu’il avait sur le devant de sa voiture, on ne la voit qu’en s’approchant. Il m’a dit qu’il n’y avait que moi car j’ai de légères marques sur le devant de ma voiture qui, selon lui, doivent être cohérentes avec l’accident que j’ai fait en quittant la place de parking. En plus, oui, j’ai quelques égratignures mais je roule beaucoup avec ma voiture et partout en Europe, alors comment en être sûr. . Pourquoi restaurer l’avant de votre voiture ? Alors j’ai essayé de le calmer mais ça n’a pas marché. J’ai donc accepté de lui donner les coordonnées de mon assurance. En même temps, j’ai contacté mon assurance en leur envoyant tout : des photos de sa voiture, des photos de ma voiture, sa version, ma version. Cela fait trois semaines. Il n’a même pas contacté mon assurance.Aujourd’hui j’ai reçu une convocation de la police pour délit de fuite. Et je suis vraiment surpris. Pouvons-nous être condamnés pour délit de fuite si l’accident n’a pas été détecté et que nous n’avons pas fui le crime ?

La convocation à l’audience doit, si elle est écrite, indiquer le motif ; pour l’instant vous n’êtes pas accusé de délit de fuite, qui est un délit mais en cas de plainte ou à la main pour cette raison, l’enquêteur. Il compilera officiellement votre vraie version sous la forme d’une question réponse, ou plus simplement ou dire, vos déclarations. Ils seront inclus dans le processus pour permettre au procureur de rejeter la plainte comme étant sans fondement.

Merci pour votre réponse qui me rassure un peu, nous venons de contacter notre assurance qui a déjà reçu la bonne version (je ne la connaissais pas). Il dit 2300 euros.. Ils disent qu’ils ne paieront pas sans justificatif et sont libres de contacter la police pour faire le travail. Mais d’après les constatations de la police, puis-je être reconnu coupable dans cette affaire ?Ma voiture n’est pas endommagée à l’exception des rayures brillantes qui se voient sous la loupe et qui sont réparties à de nombreux endroits. Je ne peux pas penser que cela dépende de la petite égratignure qu’il a faite sur le devant de la voiture et de ce qu’il demande 2300 eur… Serait-il judicieux d’engager un avocat ?

Il y a délit de fuite lorsqu’une personne commet une collision et ne fait rien pour donner ses informations à la victime, dans ce cas c’est évident, à une pseudo victime.

Si c’était vous, puisque vous n’avez rien fait de honteux, j’aurais tout refusé.

Il n’appartient pas à la partie adverse, titulaire de l’assurance, de régler un éventuel montant de « dommages »

Parfois la police s’apercevra, en mettant 2 voitures en situation, si l’erreur commise peut être causée par l’une ou l’autre.

À Lire  Assurance Crossovers : Conseils, offres et tarifs assurance crossovers

Ça promet une fête de quartier

Pour vous, vous pouvez également dire lors de votre audition à la police que vous souhaitez porter plainte pour faux et tentative de vol de X (X sera retrouvé par la police lors de l’enquête qui devra porter sur le nom de la personne qui vous accuse ; si vous les nommez ils peuvent aussi se retourner contre vous pour les mêmes raisons)

Étant donné que la police et les tribunaux manquent de personnel et sont surchargés de travail et qu’il y a d’autres affaires graves en cours, il est possible que tout cela se termine par des poursuites et le renvoi des parties jusqu’à la prochaine fois.

A moins que vous ne soyez coupable, il peut être dans votre intérêt d’en savoir plus sur le caractère d’une personne auprès de certains de vos voisins, concierge, facteur, etc. Si vis pacem, para bellum.

Personnalité : Il est déjà connu de notre syndic etc.. Mais je ne sais pas si je dois dire tout cela à la police car cela n’a rien à voir avec le crime.

A propos de « mal ». Il faut s’approcher pour voir. Mais oui, il a une égratignure sur le devant de sa voiture comme s’il avait gratté un arbre ou un bâton. Je ne sais pas comment il a obtenu l’estimation de 2300 euros du mécanicien. Il dit qu’il a besoin de restaurer l’avant de sa voiture (rayure ?).

Il y a une raison : Mes petites traces (très légères) sont du même côté mais elles font 2 cm de long (j’ai dû mesurer) et elles sont horizontales, mais elles sont très petites. Il dit que j’aurais heurté le devant de sa voiture pendant qu’elle tirait. Sortez-moi de ma place de parking.

Au moment de l’accident qui se serait produit : Lorsque j’ai demandé quand l’accident se serait produit, le voisin a répondu qu’il ne savait pas, qu’il était parti en voyage pendant une semaine et que sa jambe était sortie en arrivant retour et qu’il ne sait pas. peut-être que c’est juste moi. Cette preuve « déclarative » me semble insuffisante et je ne comprends pas comment la police peut considérer sa plainte ou il aurait pu mentir et cela pourrait être sa parole contre moi ?

Sur le délit de fuite : C’est arrivé dans notre parking privé et je me suis garé là tous les jours. N’atteignant pas un pic sur une voie publique, j’ai même appelé mon assurance et leur ai donné les coordonnées. Délit de fuite alors que nous signalons déjà le litige à l’assurance ?

Le problème avec le délit de fuite, c’est que le texte de l’autoroute prend le texte de la sanction, donc les voies privées ou les voies publiques sont la même chose s’il y a un conflit.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/ar … 024901004/

Dans le vôtre, comme vous le décrivez, il ne peut y avoir de délit de fuite.

Il dit ce qu’il veut à la police, vous faites pareil. La police doit enregistrer toutes les plaintes, les plaintes spécifiques et les plaintes mineures.

Oui, la police, si elle n’a pas trop de travail, peut enquêter et fournir des véhicules disponibles