Déclic Immo a offert une voiture à son meilleur conseiller en 2021

La marque Déclic Immo vient de récompenser le consultant immobilier qui a remporté le concours web 2021, Mehdi Zouitina, en offrant une voiture : Hyndai i10 aux couleurs de la marque immobilière.

Déclic Immo challenge son réseau pour booster les performances

Déclic Immo challenge son réseau pour booster les performances

En 2021, l’enseigne Déclic Immo a lancé un vaste concours d’affaires auprès de tous les conseillers immobiliers de son réseau.

Chaque mois, le forum des meilleurs conseillers de Déclic Immo est diffusé dans une newsletter diffusée sur l’ensemble du web pour faire vivre la concurrence.

A l’issue des 12 mois du concours entreprise, c’est Mehdi Zouitina, consultant de Déclic Immo à Poitiers depuis 2019, qui a remporté le prix du meilleur consultant de la marque.

Une Hyndai i10 pour Mehdi Zouitina

Une Hyndai i10 pour Mehdi Zouitina

Aussi, le 15 septembre, il a été invité à La Rochelle par la tête du réseau pour remettre les clés de la nouvelle Hyndai i10, en compagnie du responsable du pôle logement, Eric Hanin.

Après un apéro convivial, offert par l’entrepreneur, le jeune consultant de Déclic Immo a donc laissé les pneus de sa nouvelle voiture aux couleurs de la marque immobilière.

Et si vous aussi vous souhaitez devenir conseiller immobilier dans un réseau qui récompense ses meilleurs collaborateurs, rendez-vous sur la page de la marque Déclic Immo pour en savoir plus.

As-tu aimé cet article? Écrire.

& # xD;

À Lire  Un budget de 2,5 millions d'euros dédié aux travaux de restructuration de l'EHPAD de Saint-