Cinq nouveaux centres de formation, dont trois dans l’Okanagan, étendent la formation en santé et sécurité à de nombreux employés publics de la Colombie-Britannique.

Les travailleurs de la santé reçoivent une formation personnelle continue et permanente, grâce à un nouveau partenariat entre SafeCare BC et AgeCare.

Cinq nouveaux centres de formation satellites ont été ouverts à Kelowna, Williams Lake, Burnaby, Lumby et Salmon Arm.

« Ce partenariat donne accès à l’éducation et à la formation dans nos installations AgeCare, garantissant que nous utilisons tous les meilleurs outils pouvant assurer la sécurité et le bien-être du personnel et des résidents », a déclaré Khairun Jivani, vice-président d’AgeCare, Operations BC. .

En plus des cinq nouveaux emplacements qui ouvriront en novembre 2022, SafeCare BC s’est associé à des organisations à Abbotsford, Parksville, Penticton, Nanaimo et Sidney.

« Nous sommes ravis de nous associer à nos résidents pour offrir des opportunités de santé et de sécurité à la main-d’œuvre continue dans la province », a déclaré Saleema Dhalla, PDG de SafeCare BC. « Alors que nous avons élargi notre formation en personne et en ligne au cours des deux dernières années, nous avons réalisé que la formation en personne offre une expérience plus personnalisée et une meilleure interaction entre les participants et leurs pairs, ainsi que les opérateurs. »

Dans le cadre du modèle de centre d’apprentissage satellite, SafeCare BC coordonne la formation et le matériel, l’inscription et l’administration, et le site satellite AgeCare assure la coordination des salles de classe et des ressources.

@VernonNewsnewsroom@vernonmorningstar.com Aimez-nous sur Facebook et suivez-nous sur Twitter

À Lire  Renault digitalise tous ses processus, de la formation à la livraison des véhicules

et abonnez-vous à notre newsletter quotidienne.

District régional de santé de North Okanagan