A bord du MS Danubia

LMS Cruises, qui représente sur le marché français Lüftner Cruises, Nicko cruises Silversea et Karatina Line, lance une croisière sur le Danube francophone et en tout inclus sur le marché français, à bord du MS Danubia. Objectif : séduire près de 2 200 passagers sur ce programme en séduisant les groupistes, autocaristes et agences spécialistes des groupes et CE.

Publié par Céline Eymery le jeudi 15 septembre 2016

LMS Cruises propose une croisière francophone tout compris sur le Danube – Photo LMS Cruises

LMS Cruises passe à la vitesse supérieure sur le marché français. &#xD ;

&#xD ;

Lancé en mars 2015 par Nicholas Sharp (anciennement MSC Croisières et CDF), le bureau de représentation lance une croisière fluviale francophone 100% tout compris pour la saison 2016-2017 à bord du MS Danubia (4 étoiles, 71 cabines et 142 passagers ) sur le Danube. &#xD ;

&#xD ;

Une brochure dédiée de 12 pages vient d’être éditée. &#xD ;

&#xD ;

LMS Cruises cible les groupistes et autocaristes

Deux itinéraires sont proposés : Passau – Budapest – Passau (Danube Rhapsody) et Passau – Budapest (Danube classique) de 8 jours et 7 nuits.

À Lire  10ème Congrès UPLG ce dimanche - Guadeloupe la 1ère

&#xD ;

Nicholas Sharp affiche ses ambitions : « Notre challenge est de transporter près de 2 200 passagers sur cette seule production. Nous nous positionnons comme une alternative », explique-t-il.

&#xD ;

LMS Cruises représente actuellement 4 compagnies : Lüftner Cruises, spécialiste des croisières fluviales en Europe, Nicko Cruises, basée à Stuttgart, qui complète le programme Lüftner Cruises avec des voyages sur le Douro, l’Elbe ou la Volga, Silversea et Karatina Line, une compagnie qui a de petites unités sur la mer Adriatique pour des croisières autour de la Croatie.