Spike Chunsoft ne fait pas dans la demi-mesure, et c’est avec quatre jeux dans une compilation, dont un inédit, que la saga Danganronpa débarque sur Nintendo Switch !

Danganronpa Decadence est une compilation des trois épisodes canoniques : Danganronpa : Trigger Happy Havoc, Danganronpa 2 : Goodbye Despair et Danganronpa V3 : Killing Harmony. Cette trilogie est dans la version Anniversary Edition, déjà sortie sur Android et iOS, qui apporte des améliorations aux jeux, ainsi qu’une galerie qui permet de voir des illustrations de Rui Komatsuzaki et d’écouter les dialogues des personnages. Pour tous les joueurs, il sera possible de choisir entre des voix anglaises ou japonaises. Malgré le fait que Danganronpa V3 ait été traduit en français dans sa version originale, il n’est accompagné que de sous-titres anglais ou japonais comme pour les deux premiers épisodes.

En plus de cette compilation, Danganronpa S: Ultimate Summer Camp arrive également sur Switch et sera également inclus dans la compilation. Il s’agit d’une série dérivée qui propose de retrouver les personnages de Danganronpa dans un jeu de société basé sur le principe du mini-jeu Ultimate Talent Development Plan qui était inclus dans Danganronpa V3.

Danganronpa Decadence sera disponible plus tard cette année, en versions physique et numérique sur eShop. Vous pouvez obtenir chaque épisode séparément sur eShop. Et une version collector est également proposée.

Quant à Danganronpa S : Ultimate Summer Camp, il ne sera proposé qu’en format numérique sur l’eShop, également disponible cette année sans plus de détails.

Sources : Différence Nintendo et communiqué de presse

À Lire  Abonnement à la vaccination : en France, validité, schéma complet