8 novembre 2022 à 9 h 47

E

– Mots clés:

Bord D

– acquisition

Un fournisseur leader de technologie hôtelière annonce l’acquisition d’Equaero, une agence de marketing numérique également reconnue pour sa technologie.

Equaero, basée à Paris, est l’une des agences de référence des principaux partenaires de Google et a été récompensée à plusieurs reprises [1] par la profession. Son expertise comprend les techniques de publicité numérique telles que la recherche, l’affichage, l’optimisation des moteurs de recherche sociaux et organiques (SEO). C’est également l’une des rares agences de ce type à avoir développé en interne une plate-forme technologique de pointe pour le suivi et le reporting des campagnes et à avoir réalisé une intégration profonde avec les principaux acteurs numériques tels que Google, Bing, Yahoo Japan, etc.

L’acquisition d’Equaer, partenaire de longue date, est une étape importante dans le développement des activités de marketing digital de D-EDGE. Alors que les ventes en ligne continuent de croître dans l’industrie hôtelière, D-EDGE – qui inclut déjà le développement Web et les médias numériques dans son offre – aide les hôteliers à générer davantage de trafic vers leurs sites Web et à convertir ce trafic au-delà des réservations directes. En acquérant de nouvelles capacités et de nouveaux talents, D-EDGE pourra compléter son offre par de nouveaux services – SEO pour n’en citer qu’un – et apporter aux hôteliers un ensemble complet de services de marketing digital.Equaero en matière de stratégie digitale pour les très grands comptes sera également un atout dans la poursuite du développement de l’offre D-EDGE aux chaînes hôtelières.

Je suis vraiment excité à propos de cette affaire. Notre mission est de nous assurer que nos clients disposent de toutes les ressources nécessaires pour optimiser leur distribution. Leader du CRS (Central Reservation System), D-EDGE est également l’un des rares acteurs de la technologie hôtelière à proposer une gamme complète de solutions combinant des offres de marketing digital et de création de sites internet. Cette stratégie a porté ses fruits pour nos clients puisque de plus en plus d’hôtels et de chaînes ont déjà adopté MediaGenius, la première plateforme multicanal pour les campagnes numériques destinées à l’industrie hôtelière. En acquérant une expertise inégalée en marketing digital, l’acquisition d’Equaer va accélérer notre croissance, nous permettre de servir plus d’hôteliers et d’élargir notre offre de services. Pierre-Charles Grob, directeur général, D-EDGE

À Lire  Wizishop : comment promouvoir votre boutique en ligne ? - Dernières nouvelles

Désormais filiale à 100% de D-EDGE, Equaero conservera son organisation et son activité sous la houlette de son fondateur et PDG, Jean-Dominique Brivet, sous la responsabilité de Pierre-Charles Grob.

Jean-Dominique Brivet commente : Depuis sa création en 2004, Equaero travaille avec l’équipe média digital D-EDGE [2] pour un bénéfice mutuel : l’équipe D-EDGE a développé sa culture et son expertise marketing digital, tandis que les équipes Equaero ont élargi leur expertise. dans le secteur hôtelier. Avec cette acquisition, D-EDGE s’est doté d’une agence de marketing numérique interne possédant une expertise inégalée en marketing en ligne.

À propos de D-EDGE

D-EDGE est une société SaaS qui fournit des solutions de commerce électronique basées sur le cloud à la pointe de la technologie à plus de 17 000 hôtels dans plus de 150 pays. Alliant excellence technologique et expertise en marketing numérique, D-EDGE rassemble l’ensemble de l’infrastructure technologique hôtelière sous une seule marque.

Une offre intégrée de solutions – centrale de réservation (CRS), gestion des clients, data intelligence, centre de connexion, média digital et création de sites internet – couvre tous les niveaux de la distribution hôtelière.